Océane et Marine El Himer prennent la pose topless

Océane et Marine El Himer prennent la pose topless
Océane et Marine El Himer toujours aussi complice, enflamment la toile avec une nouvelle photo ultra-sexy. On vous laisse découvrir !

Océane  et Marine El Himer ont su s’imposer dans le monde de la téléréalité, pour aujourd’hui devenir des figures incontournables. Si les téléspectateurs ont pu découvrir Océane dans les Princes et Princesses de l’amour 5, c’est dans la saison 7 que sa sœur jumelle Marine, a fait son apparition. Il faut dire que Marine a surpris bon nombre des internautes, terminant l’émission fiancée à Julien Guirado. Aujourd’hui, Océane est quant à elle à l’affiche de la nouvelle saison des Marseillais.

Quoiqu’il en soit, les deux sœurs restent très complices et ne cessent de s’afficher ensemble sur les réseaux. En effet, mannequins à leurs heures perdues, les jumelles aiment prendre la pose pour leur compte Instagram. Des photos généralement très sexy, qui n’en déplaisent à leurs fans !

Océane et Marine El Himer enflamment la toile

En effet, les deux jeunes femmes ont l’habitude d’enflammer la toile avec leur photo ultra-sexy. Il faut dire qu’avec leur corps de rêve, leurs photos de carte postale et leur côté business woman, Océane et Marine ont su construire une belle communauté. Sur Instagram, elles affichent respectivement près de 177 000 et 562 000 followers.

Ainsi, si leurs fans semblent habitués aux photos sexy et souvent dénudées, ils ne s’attendaient pourtant pas à voir une photo topless. En effet, il y a deux jours, les jumelles ont publié une photo d’elles très sexy, en jeans levis et seins dénudés. Un cliché qui n’a pas manqué de faire réagir. Dans les commentaires, on peut lire :

Des bombes !

Trop belles les filles

Les belles gosses

De quoi donner le sourire aux starlettes à qui tout semble réussir !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,