Benjamin Samat aurait trompé Alix dans les Marseillais aux Caraïbes

Benjamin Samat aurait trompé Alix dans les Marseillais aux Caraïbes
La rupture entre Benjamin Samat et Alix a été un véritable choc pour les fans du couple. Il se pourrait qu’une tromperie soit à l’origine de cette séparation.

C’est officiellement terminé entre Benjamin Samat et Alix. Alors qu’ils vivaient ensemble et semblaient avoir une relation solide, les deux candidats des Marseillais ont mis un terme à leur idylle. La rupture aurait été actée sur le tournage des Marseillais aux Caraïbes. Par la suite, les deux ex ont supprimé leurs photos de couple des réseaux sociaux.

Celle qui a récemment confirmé la rupture en affirmant fêter la prochaine Saint Valentin en tant que célibataire, aurait été trompée par Benjamin Samat !

Des images qui laissent imaginer le pire

Pour préparer l’arrivée de la nouvelle saison des Marseillais sur W9 le 17 février prochain, W9 a diffusé la bande annonce du programme. Dans celle-ci, nous comprenons que rien ne va plus entre Benjamin Samat et Alix.

La raison de leur embrouille pourrait bien être une tromperie du jeune homme. En effet, nous pouvons notamment le voir embrasser Océane El Himer, la sœur jumelle de Marine.

Dans la bande annonce complète, nous pouvons voir Alix en larmes mais aussi déclarant à Benjamin « Ce que tu m’as fait Benji, je ne te le pardonnerai jamais »

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :