Vous le savez, il ne se passe pas un jour sans que des clashs éclatent entre les candidats de télé-réalité sur les réseaux sociaux. Si certains sont plutôt violents, comme en témoigne le coup de gueule de la candidate Angèle Salentino qui sera ce lundi 19 avril 2021 sur la plateau de TPMP, d'autres sont beaucoup plus mesurés. C'est le cas dernièrement d'un petit tacle implicite de Maeva Ghennam qui semble viser la JLC Family...

Jazz et Laurent Correia, taclés par Maeva Ghennam...

Jazz et Laurent ont la fâcheuse tendance de toujours montrer les logos de leurs voitures de luxe. Ce qui a tendance à beaucoup agacer sur la toile. La première à avoir mis de l’huile sur le feu n’est autre que la Marseillaise Maeva Ghennam. Dans une story sur Instagram postée il y a quelques mois, elle s’est d'ailleurs moquée des personnalités qui se vantent de conduire des voitures de luxe :

Au moment où ils rentrent dans la voiture ils attrapent un torticolis. (…) et bim quand ils retournent chez eux ils n’ont plus de torticolis. (…) Tout ça pour montrer aux gens qu’ils ont une belle voiture.

...pour la énième fois ?

Et la Marseillaise a récidivé dernièrement en postant une vidéo sur Snapchat qui s'adresse implicitement à la JLC Family. En effet, on y voit l'ex de Greg Yega s'afficher dans sa voiture en déclarant :

Tous les matins je me fais des torticolis comme ça.

Une story qui semble directement viser Laurent Correia qui a pour habitude de faire ce genre de photos comme le montre le montage ci-dessous réalisé par la compte Instagram @zohra.pookie :

 Maeva Ghennam lance un tacle implicite à la JLC Family dans sa voiture @ Instagram
Maeva Ghennam lance un tacle implicite à la JLC Family dans sa voiture @ Instagram

Même si aucun nom n'a été cité, on imagine que ce pique s'adresse donc à la JLC Family.

Souvenez-vous également, il y a peu, sur Twitter, les internautes s'étaient amusés à réaliser des montages photos pour se moquer eux aussi du couple. Montage auquel Nabilla Vergara, qui déteste également Jazz, avait réagi en se moquant. Face à cet ultime affront, la maman de Chelsea et Cayden en a rajouté une couche en se filmant en train d’embrasser ses trois voitures de luxe.

Et vous, qu'en pensez-vous ?