Nikola Lozina est un homme transformé depuis qu’il a retrouvé l’amour. Il faut dire qu’après sa rupture avec Laura Lempika en 2023, l’ancien Prince de l’Amour a traversé un petit passage à vide. Il a d’ailleurs reconnu lui-même être passé par une "mini-dépression", durant laquelle il n’a eu de cesse de se remettre en question.
Un mal-être qui s’est répercuté sur son physique puisque Nikola a pris beaucoup de poids et a récemment reconnu qu’il souffrait d’obésité. "J'ai 30 ans et malheureusement, je suis obèse. Je vais avoir besoin de vous. (...) Tous les jours, je vais vous filmer ma journée de routine, mes doutes, je vais vous filmer mes victoires et j'aurai besoin de vous", déclarait-il en toute transparence, dans une vidéo partagée sur la Toile.
Donc, plus question pour le trentenaire de se laisser aller. D’autant plus qu’il n’est désormais plus un cœur à prendre. En effet, en septembre 2024, Nikola a créé la surprise en officialisant sa relation avec Stéphanie Clerbois sur les réseaux sociaux. Et depuis maintenant un an, c’est visiblement une affaire qui roule. Bien qu’ils aient dû faire face à une douloureuse épreuve en raison de la fausse couche de la jeune femme, cela n’a fait que renforcer leur amour, quoi qu’en disent les mauvaises langues.
Un homme nouveau
Le 2 septembre dernier, Nikola a d'ailleurs pris la défense de sa belle, après avoir pris connaissance du commentaire d’une internaute qui sous-entendait que l’ancienne candidate de Secret Story 4 serait du genre ennuyeuse. Un avis loin d’être partagé par le candidat de télé-réalité. "Je ne me suis jamais autant amusé avec quelqu’un ! Stéphanie n’a simplement pas la même aisance que moi en story Snapchat ou Instagram. Tous nos moments d’humour ou d’amour sont des choses qu’on ne montre pas", avait-il expliqué sur son compte Snapchat.
Aussi, porté par cette nouvelle histoire d’amour, le papa de Zlatan est prêt à opérer de nombreux changements dans sa vie. Côté professionnel, celui qui préside toujours le club de football RFC Croatia Wandre a rejoint en mai dernier une célèbre agence belge et s’est récemment imposé dans le milieu du bâtiment.
Côté personnel, il y a également du changement. Bien décidé à se reprendre en main et à retrouver une meilleure hygiène de vie, Nikola s’est emparé de son compte Instagram ce jeudi 11 septembre, pour faire part de l’une de ses nouvelles habitudes alimentaires, qui semble porter ses fruits.
Je fais de gros efforts au niveau de ma nutrition. Avant, je mangeais très vite, mais maintenant, je me concentre pour bien mâcher tous les aliments, boire beaucoup d’eau et profiter de chaque repas.
A-t-il expliqué dans sa story Instagram, tout en se filmant à l’œuvre.
Espérant ainsi inspirer certains de ses abonnés, Nikola, qui a eu droit aux bons conseils de Tibo InShape, a assuré que "tout est dans le mental !" :
Je ne peux pas échouer et je ne vais pas échouer.
Des commentaires encourageants
La vidéo de Nikola a bien évidemment fait réagir ses abonnés, nombreux à lui envoyer des messages bienveillants et à le féliciter pour ses efforts. Flatté, Nikola Lozina en a dévoilé quelques-uns dans sa story du 12 septembre 2025. "The Lord is back !", "Tu es une source de motivation", "Merci, tu me motives tellement", peut-on lire.
Touché par ces retours, le père de famille a réaffirmé son intention d’aller jusqu’au bout de sa démarche : "Je vous lis et vraiment, je me rends compte que j’ai des gens super derrière moi. (…) Le Lord vous aime. Je ne lâcherai pas !".