Nikola Lozina n’est pas au mieux de sa forme physique. Loin de s’en cacher auprès de sa communauté, il a posté une vidéo torse nu sur les réseaux sociaux, dévoilant ainsi sa prise de poids.
« J’ai encore mal mangé ce soir. La triste vérité, c’est que j’ai repris du poids », a-t-il confié, affirmant rentrer souvent son ventre pour essayer de masquer son embonpoint, mais la réalité est tout autre.
Nikola Lozina : « Je suis monté à 120 kilos »
« Je suis mal dans mon corps, je ne suis pas bien dans ma santé, je fais des apnées du sommeil, je n’ai plus de cardio », a-t-il avoué, racontant ressentir son poids lorsqu’il joue avec son fils Zlatan.
« Quand mon fils vient ici, qu’il court après moi, j’arrive difficilement maintenant à le rattraper. (…) Je suis monté, je pense, à 120 kilos »
Le compagnon de Stéphanie Clerbois dit se laisser trois mois pour descendre en dessous des 100 kilos.
Cette vidéo n’a pas manqué de faire réagir Tibo InShape, qui a, à son tour, pris la parole sur ses réseaux sociaux.
Tibo InShape apporte ses conseils à Nikola Lozina
Le mari de Juju FitCats l’a d’abord félicité pour cette prise de parole, affirmant qu’assumer cela n’était « pas facile sur les réseaux ».
Spécialisé dans la musculation, Tibo InShape a voulu conseiller Nikola Lozina.
« Je trouve que perdre 20 kilos en trois mois, c’est trop. Essaie plutôt de viser entre -5 et -10 kilos »
Il déclare qu’ainsi, il évitera trop de restrictions et surtout de tomber dans l’effet yo-yo.
« Une perte de poids, c’est un marathon, pas un sprint », a souligné le jeune homme. En plus des conseils l’incitant à réduire les sucres rapides et les produits transformés au profit des protéines maigres et des légumes, Tibo InShape n’a pas pu s’empêcher de lancer une pique à certains influenceurs.
« On évite les régimes miracles qu’on lit dans les magazines ou sur les réseaux, qui sont trop restrictifs, et on n’achète ni crème ni pilule magique qui fait perdre du poids à des influenceurs de télé-réalité, ça ne sert à rien », a déclaré celui qui a récemment donné son avis sur le placement de produit de Carla Moreau.
« Tu vas y arriver, je crois en toi », a-t-il ainsi terminé sa vidéo, encourageant une fois de plus Nikola Lozina dans sa perte de poids.