Nabilla : Pourquoi ses clichés de Noël intriguent les internautes !

Nabilla : Pourquoi ses clichés de Noël intriguent les internautes !
Nabilla est-elle enceinte ? C'est ce que se demandent encore et toujours les fans de la jeune femme. A Noël, sur Instagram, l'influenceuse a posté des clichés où on ne voit pas son ventre. Il n'en fallait pas plus pour lancer la rumeur.

La famille de Nabilla et Thomas va-t-elle s’agrandir ? C’est en tout cas ce que pensent les followers de l’influenceuse. En effet, sur les dernières photos qu’elle a postées sur les réseaux sociaux, les fans trouvent qu’elle cache beaucoup son ventre. Ils en déduisent donc qu’elle serait enceinte de son deuxième enfant.

Un bébé pour 2022 ?

Quelles sont les photos en question ? Il s’agit des clichés de Noël, qu’elle a pris avec son fils Milann et son mari Thomas. Regardez plutôt !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Les commentaires ne se sont pas fait attendre :

Je suis sure que tu es enceinte Nabilla :)

C’est bon, c’est grillé elle est enceinte. Chaque photo elle cache son ventre. Félicitations à vous.

On ne voit plus son ventre sur les photos 😍

Elle fait beaucoup de photos assise par terre pour cacher son ventre comme Kamila d’ailleurs, qui nous a annoncé sa grossesse hier.

La jeune femme, qui a sorti, il y a peu, un documentaire sur Amazone Prime Nabilla sans filtre retraçant sa vie, n’a pas réagi aux commentaires de ses fans. Il ne serait, cependant, pas étonnant que la jolie brune puisse être enceinte. En effet, en novembre dernier, elle s’était confiée sur une deuxième grossesse potentielle dans le magazine Femme Actuelle. La brunette de 29 ans expliquait :

C’est vrai qu’avec Thomas, on aimerait beaucoup agrandir notre famille ! Milann a deux ans, c’est déjà un vrai petit garçon. On ne sait pas quand exactement, mais on sent que ce sera bientôt le moment. D’ailleurs, pour mon fils, ce serait son rêve ! Il nous l’a dit, il veut un petit frère pour s’amuser et jouer avec lui. Il faut avouer qu’être un enfant unique, ce n’est pas l’idéal. C’est mieux d’être deux… ou trois… ou quatre !

On espère qu’elle lèvera bientôt le mystère ! Ce n’est pas la première fois que les fans se questionnent à ce sujet au sujet d’un cliché étonnant. Cela fait au moins un an que ses followers pensent qu’elle est enceinte.

Une année riche

L’année de Nabilla et de Thomas Vergara a été riche en émotions comme nous vous proposons de le découvrir dans un article qui regroupe les 10 dates clefs des douze derniers mois du couple.

Nabilla Benattia, à la rechercher des cambrioleurs, elle mène l’enquête à sa façon
Nabilla Benattia et Thomas Vergara @Instagram

Il y a quelques jours, c’est une nouvelle assez inquiétante qui a été dévoilée. En effet, Nabilla comme Jazz et d’autres influenceurs sont dans le collimateur du fisc pour publicité dissimulée.

Nous espérons qu’un deuxième bébé viendra adoucir son année 2022.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :