Nabilla enceinte de son deuxième enfant ? On vous dit tout !

Nabilla enceinte de son deuxième enfant ? On vous dit tout !
Nabilla et Thomas Vergara nous cacheraient-ils un heureux événement ? La maman du petit Milann serait enceinte de son deuxième enfant ! On vous dit tout !

Deux ans après la naissance de son adorable Milann, Nabilla serait-elle sur le point d’agrandir sa petite famille ? Oui, si l’on en croit les indiscrétions du magazine Public, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 3 décembre 2021. L’hebdomadaire assure dans ses colonnes que la célèbre influenceuse serait enceinte de son deuxième enfant. Un heureux événement qui est attendu pour le début de l’année 2022, au mois de mai plus précisément.

Nabilla critiquée pour avoir accouché en France : "Nous n'avons pas besoin de la carte Vitale"
Nabilla en famille @Instagram

Un deuxième enfant très attendu !

Pour le moment, la jeune femme n’a pas commenté les rumeurs. De passage en France afin de faire la promotion de son docu-réalité, Nabilla sans filtre, qui est disponible sur Amazon Prime Vidéo, la jeune femme a enchaîné les interviews. Elle a ainsi évoqué son envie d’avoir un deuxième enfant.

A nos confrères de Femme Actuelle, elle confiait récemment :

C’est vrai qu’avec Thomas, on aimerait beaucoup agrandir notre famille ! Milann a deux ans, c’est déjà un vrai petit garçon. On ne sait pas quand exactement mais on sent que ce sera bientôt le moment. D’ailleurs, pour mon fils, ce serait son rêve ! Il nous l’a dit, il veut un petit frère pour s’amuser et jouer avec lui. Il faut avouer qu’être un enfant unique, ce n’est pas l’idéal. C’est mieux d’être deux… ou trois… ou quatre !

Des symptômes qui confirment les rumeurs ?

Au mois d’octobre dernier, Nabilla confiait avoir des vomissements, des nausées ainsi que des envies alimentaires inhabituelles. Si bien que son mari Thomas Vergara avait lâché :

Tu ne serais pas enceinte quand même ?

Et s’il avait vu juste… Mystère… Ce qui est sûr, en revanche, c’est que Nabilla et Thomas Vergara sont des parents comblés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Les internautes sont fans de cette adorable famille, qui n’hésite pas à dévoiler ses péripéties sur les réseaux sociaux. Milann aura-t-il bientôt un petit frère ou une petite soeur ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,