Nabilla enceinte de son deuxième enfant ? Ce cliché qui intrigue ses fans

Nabilla enceinte de son deuxième enfant ? Ce cliché qui intrigue ses fans
Maman comblée d'un petit Milann, Nabilla a séduit ses fans dans son rôle de mère... Si bien que beaucoup rêvent de la voir renouveler l'expérience et sont à l'affût du moindre indice. Ainsi, un récent cliché de la star a suscité des interrogations...

Nabilla est une jeune femme épanouie. La célèbre candidate de télé-réalité a trouvé l’amour dans les bras de Thomas Vergara. En couple depuis plusieurs années, ils ont su surmonter les épreuves. Plus amoureux que jamais, les deux tourtereaux renouvelaient leurs voeux de mariage au mois de juillet dernier, lors d’une cérémonie grandiose qui a réuni leur famille et tous leurs amis.

Nabilla Benattia, à la rechercher des cambrioleurs, elle mène l’enquête à sa façon
Nabilla Benattia et Thomas Vergara @Instagram

Dans quelques jours, les deux époux célébreront un autre événement important : les deux ans de leur fils Milann. Le petit garçon a vu le jour le 11 octobre 2019. Plus comblée que jamais, Nabilla n’hésite pas à faire découvrir son quotidien de jeune maman à ses abonnés sur les réseaux sociaux. De quoi les combler de bonheur… à tel point que beaucoup rêvent déjà de la voir pouponner une deuxième fois.

Un cliché qui divise les internautes

Ainsi, les internautes à l’affût du moindre indice. Un récent cliché de la star a récemment intrigué certains internautes. Et pour cause : certains ont cru apercevoir… un minuscule ventre arrondi. « Elle est enceinte ? » s’est interrogée une internaute sur Twitter. Mais force est de constater que les fans de la star sont peu convaincus.

Preuve en est avec ces quelques commentaires :

J’ai ce ventre après avoir mangé un burger. Que dis-je : respiré un burger!

Mais elle a du ventre sur cette photo ?? Faut que je change de lunettes alors

Le compte Solife, connu dans le milieu de la télé-réalité, fait toutefois remarquer que la jeune femme a effectivement « un peu de ventre » sur ledit cliché, alors qu’elle affiche généralement une silhouette longiligne.

Le débat est visiblement lancé.

Nabilla prête à agrandir sa famille ?

Nabilla ne s’en cache pas, elle rêve d’agrandir sa petite famille… Mais elle ne semble pas être pressée de donner un petit frère ou une petite soeur à son fils. Interrogée sur le sujet, elle confiait l’année dernière, dans les colonnes du Parisien :

Pas tout de suite, je viens à peine de comprendre comment cela marchait ce bidule ! Mais j’aimerais avoir une belle et grande famille !

Voilà qui a le mérite d’être clair.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :