Mujdat Saglam (LMvsMonde5) balance sur sa rupture avec Milla Jasmine

Mujdat Saglam (LMvsMonde5) balance sur sa rupture avec Milla Jasmine
Voir le diaporama
1 Photos
mujdat-saglam-lmvsm5-balance-sur-sa-rupture-avec-milla-jasmine
Mujdat Saglam (LMvsMonde5) balance sur sa rupture avec Milla Jasmine
mujdat-saglam-lmvsm5-balance-sur-sa-rupture-avec-milla-jasmine

Mujdat Saglam a évoqué sa rupture avec Milla Jasmine et promet que toute la vérité sera dévoilée dans les épisodes à venir des Marseillais contre Le Reste du Monde 5. On vous en dit plus !

Voilà plusieurs semaines que Mujdat Saglam et Milla Jasmine ont mis un terme à leur histoire. Depuis, les anciens amoureux se livrent une guerre sans merci sur les réseaux sociaux. Si le couple a longtemps été accusé d’avoir rompu pour le buzz, la réalité semble bien différente. La jolie brune tente de dissiper son chagrin en s’adonnant à la chirurgie esthétique tandis que l’entrepreneur vient de faire de nouvelles révélations en story sur Instagram.

Mujdat Saglam (LMvsM5) balance sur sa rupture avec Milla Jasmine
Milla Jasmine et Mujdat Saglam

 

Des messages subliminaux via les réseaux ?

Certains internautes ont remarqué que, depuis leur séparation, les deux ex s’envoyaient des messages sans équivoque sur les réseaux sociaux. Mais Mujdat Saglam a fermement démenti, précisant même qu’il avait tiré un trait sur son idylle avec la candidate de télé-réalité qu’il avait pourtant demandée en mariage il y a quelques mois :

Arrêtez, il n’y a pas de subli, il y a rien du tout. C’est du passé. C’est fini, c’est enterré six pieds sous terre.

A-t-il précisé d’un ton las.

Les raisons de la rupture bientôt dévoilées

De nombreuses rumeurs circulent au sujet de la séparation du couple. Hélas, les fans des deux anciens amoureux devront attendre encore un peu avant d’en savoir davantage. Mujdat Saglam promet que la vérité sera faite lors de la diffusion des épisodes des Marseillais vs le Reste du Monde 5 :

Vous allez les voir. Je peux pas les dévoiler. Suivez, restez concentrés, vous allez comprendre. Laissez-la faire son cinéma. J’arrive.

A-t-il répondu en taclant son ex-compagne.

Milla menteuse ?

Alors qu’il avoue que son célibat est particulièrement difficile à vivre, Mujdat Saglam laisse entendre que Milla Jasmine ne raconterait pas toute la vérité :

Il y a sa vérité et il y a ma vérité. Il y a la vraie vérité. Vous en jugerez par vous-même. Attendez juste que j’arrive. Doucement.

Par le passé, Milla avait accusé Mujdat de lui avoir menti et de mener une double vie avec femme et enfants dans son dos. De son côté, le jeune homme avait accusé la jolie brune d’infidélités répétées.

La diffusion des épisodes du cross s’annonce donc pleine de révélations.

Un père privé de ses enfants ?

Pour conclure, Mujdat Saglam a répondu à une question concernant ses enfants. Le jeune papa a ainsi révélé qu’il n’avait pas vu ses rejetons depuis plus de 8 mois et a invité ses fans à se montrer discrets sur ce sujet particulièrement douloureux :

Je peux pas voir mes enfants. C’est trop personnel pour en parler sur les réseaux sociaux.

Milla Jasmine n’a pas encore réagi à l’intégralité de cette story qui tend à ternir quelque peu son image.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :