Milla Jasmine et Mujdat séparés : La guerre est déclarée !

Milla Jasmine et Mujdat séparés : La guerre est déclarée !
Entre Milla Jasmine et Mujdat, c'est fini ! La candidate de télé-réalité a annoncé sa rupture sur les réseaux sociaux. Depuis, les deux ex règlent leurs comptes !

Rien ne va plus pour Milla Jasmine. Virée du tournage de l’émission Les Marseillais vs le reste du Monde 5, la demoiselle s’est également séparée de son cher et tendre, Mujdat Saglam.

En effet, quelques heures après avoir quitté ses petits camarades, la jolie brune annonçait à ses abonnés, sur les réseaux sociaux, qu’elle était « officiellement célibataire« .

Et de préciser :

Mieux vaut être seule que mal accompagnée.

Milla Jasmine sort de son silence

Un message qui a été supprimé très rapidement, mais qui a toutefois été immortalisé entre-temps par les internautes. Que s’est-il passé ? Pour le moment, la jeune femme s’est contentée de déclarer, sur les réseaux sociaux :

J’ai passé ma journée en interview. Je pense que ce n’est pas plus mal compte tenu de la situation. Ça m’occupe l’esprit. Je ne suis même plus énervée, mais je suis blessée, je suis très déçue. Je n’ai même pas envie de m’exprimer, j’ai horreur de m’afficher sur les réseaux sociaux. Mais je pense que j’étais tellement choquée et énervée que c’était plus fort que moi. J’étais dans cette aventure [Les Marseillais VS Le Reste du monde, NDLR] depuis longtemps, donc beaucoup de choses sont décuplées quand on en sort. Je n’ai pas envie de donner plus de crédit à ma déception et ma colère. (…) La vérité finit toujours par se savoir.

Une rupture houleuse

Ce qui est sûr en revanche, c’est que cette rupture s’annonce houleuse. Et pour cause : Milla Jasmine et Mujdat Saglam semblent désormais s’envoyer des piques via leurs réseaux sociaux.

Ainsi, la candidate de télé-réalité a été la première à lâcher :

Rien de pire que les gens qui restent avec vous par intérêt.

Son ex n’a pas tardé à répliquer. Celui-ci s’est exclamé de son côté :

L’une des choses les plus stupides que j’ai faites, c’était d’ignorer le mauvais côté de quelqu’un juste parce que je l’aimais.

Cette séparation serait-elle liée au départ de la jeune femme des Marseillais vs le reste du monde 5 ? Il se murmure que la demoiselle aurait été priée de partir après s’être battue avec une autre candidate.

Les deux ex tourtereaux n’en sont pas à leur première rupture. Afin de reconquérir sa belle, Mujdat n’avait pas hésité à débarquer dans la quatrième saison des Marseillais contre le Reste du monde… ce qui avait donné lieu à la scène culte « Y a le mec à Milla »… Une séquence qui avait fait le buzz, et qui avait même un droit à une chanson !

La fin d’une belle histoire d’amour ?

Depuis, tout allait pour le mieux entre les deux tourtereaux qui s’étaient même fiancés. Confiné en Thaïlande avec sa chérie, Mujdat n’avait pas hésité à renouveler sa demande en mariage, dans un décor de rêve… Le chéri de Milla Jasmine avait même partagé la vidéo de ladite demande en mariage sur son compte Instagram. Une vidéo qui a désormais été supprimée…

Autant dire que le mariage n’est désormais plus à l’ordre du jour. A moins que les deux ex tourtereaux finissent par se réconcilier… ce qui est visiblement mal parti !

Plus sur le sujet