Milla Jasmine (LMvsMonde5) : Elle dévoile son nouveau nez !

Milla Jasmine (LMvsMonde5) : Elle dévoile son nouveau nez !
Ça y est !Milla Jasmine a enfin retiré le bandage de son nez pour dévoiler à ses abonnés le résultat de sa rhinoplastie à découvrir sans plus attendre !

Milla Jasmine avait choqué tout le monde en dévoilant avoir eu recours à une rhinoplastie. Eh oui, personne ne s’attendait à ce que la jeune femme décide de modifier son nez. Nombreux sont les internautes à avoir fait part de leur incompréhension face à cette décision, trouvant que le nez de la candidate de télé-réalité était déjà parfait comme il était.

Cependant, Milla Jasmine avait envie de changement et n’a pas caché que son passage à l’acte a également été poussé par sa rupture avec Mujdat. Sa sœur Safia l’a accompagnée dans ce moment puisqu’elle aussi a eu recours à une rhinoplastie.

Le résultat enfin dévoilé

L’attente est désormais terminée. Milla Jasmine a pu retirer son bandage autour du nez pour découvrir le résultat. L’ex de Mujdat n’a pas caché sa joie en découvrant qu’elle avait désormais le nez qu’elle souhaitait avoir.

C’est le nez de mes rêves. Un nez fin, retroussé, le même sur le côté, je voulais garder mon profil.

Milla Jasmine (LMvsMonde5) : Elle dévoile son nouveau nez !

L’opération étant encore récente, Milla Jasmine a précisé que son nez était encore un peu pincé mais que cela allait se dissiper avec le temps.

Le chirurgien m’a dit que je devais porter des pansements encore pendant 3 mois. Dès que j’ai l’occasion, que je ne suis pas dehors etc je vais devoir porter des bandages et ça je ne le savais pas. Il m’a dit que ce n’était pas obligatoire mais que si je voulais garder un beau nez, c’est ce qu’il fallait que je fasse.

Effrayée de regretter son choix

Si les internautes étaient impatients de découvrir le résultat, Milla Jasmine était quant à elle quelque peu angoissée comme elle a pu le partager via son compte Snapchat. En effet, la jeune femme avait peur de regretter son choix.

Comme j’avais peur de regretter je vous jure. Mon nez en soi je le kiffais trop trop trop, mais je me disais il peut être plus fin et tout. Mais je me suis dit imagine genre c’est pire qu’avant, je vais regretter toute ma vie.

Milla Jasmine est désormais rassurée car le résultat est vraiment à la hauteur de ses attentes. Ravie, elle ajouté :

Je voulais trop avoir une tête de poupée bah voilà.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :