Milla Jasmine : Mujdat dévoile la vidéo de sa demande en mariage

Milla Jasmine : Mujdat dévoile la vidéo de sa demande en mariage
Mujdat Saglam avait demandé Milla Jasmine en mariage dans "Les Princes et princesses de l’amour". Mais il a souhaité renouveler ce moment dans l’intimité.

Alors que Milla Jasmine pourrait être enceinte, Mujdat Saglam vient d’émouvoir les fans de la jolie brune. En effet, l’entrepreneur a dévoilé la vidéo de sa demande en mariage.

Sur les images, on peut apercevoir la jeune femme s’apprêtant à ouvrir une boite de chaussures d’une grande marque de luxe. Mais à l’intérieur, se cache un écrin où trône une magnifique bague de fiançailles. Enfin, en fond sonore, on peut entendre une citation du film Scarface :

Vous me plaisez. Dès que je vous ai vu, j’ai eu le coup de cœur. J’ai dit, c’est une tigresse, elle appartient à moi. Enfin bref, je veux que vous soyez ma femme, et ça sera vous la mère de mes enfants.

Bouleversée, Milla Jasmine fond en larmes.

Une séquence qui a ravi les abonnés du couple, qui attendaient ce moment avec impatience.

Une cérémonie de rêve

Il y a quelques jours, Milla Jasmine et Mujdat Saglam ont fait quelques révélations sur la façon dont ils envisageaient de vivre cette incroyable journée :

J’aimerais que ça reste le plus beau mariage où les gens soient allés, qu’ils passent un super moment. Que ce soit le mariage de l’année, avec une ambiance de fou. Moi ma hantise, c’est un mariage où les gens se font chi*r, où ils dansent pas, la bouffe qu’ils se plaignent… Tu vois genre Mariage pour une lune de miel où ils notent trop mal ? C’est ma hantise !

Expliquait la future mariée.

C’est vrai qu’au-delà de l’aspect impressionner les gens, venir en calèche, en hélicoptère, au-delà de tout ça que les gens kiffent. Qu’ils soient là parce qu’ils nous aiment et qu’ils sont heureux pour nous.

Précisait à son tour le jeune homme.

Pour le moment, les tourtereaux n’ont pas communiqué la date du plus beau jour de leur vie.

https://www.instagram.com/p/CAz15KMFI0r/?utm_source=ig_web_copy_link

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,