Milla Jasmine fiancée à Mujdat ! Elle partage sa joie sur Instagram

Milla Jasmine fiancée à Mujdat ! Elle partage sa joie sur Instagram
Mujdat a demandé la main de Milla Jasmine dans LPDLA7. La jeune femme est sortie du silence sur son compte Instagram.

Après avoir connu une relation en dents de scie qui a su faire le buzz dans la dernière saison des Marseillais VS le Reste du Monde, Milla Jasmine et Mujdat viennent de passer à l’étape supérieure. C’est sur le tournage de l’émission Les Princes et les Princesses de l’Amour 7 que Mujdat a fait sa demande.

Émue aux larmes, la jolie brune, éperdument amoureuse du jeune homme, a bien évidemment accepté de devenir sa femme.

Milla Jasmine : « 4 mois d’attente pour vous partager ce moment »

Après la diffusion de l’épisode événement, Milla Jasmine s’est empressée de se saisir de son compte Instagram pour partager sa joie.

4 mois d’attente pour vous partager ce moment gravé à jamais ! Voilà, nous y sommes ! J’ai encore versé une larme ce soir devant l’épisode et je suis heureuse de pouvoir partager cela avec vous !

Celle qui souhaite alors à tous de trouver l’amour et le bonheur a remercié son homme pour la « magnifique surprise » qu’a été cette demande en mariage. Elle a également déclaré :

Parfois j’aimerais revivre certains moments, pas pour changer quoi que ce soit mais pour ressentir toutes ces choses une deuxième fois. Je t’aime mon amour.

View this post on Instagram

4 mois d’attente pour vous partager ce moment gravé à jamais ! Voila nous y sommes ! J’ai encore versé une larmes ce soir devant l’épisode et je suis heureuse de pouvoir partager cela avec vous ! Vous qui m’avez vu grandir ( sentimentalement ) 5 ans en arrière dans les princes de l’amour 3 et aujourd’hui me fiancer, en princesse, dans les LPDA 7. Je souhaite à tous de trouver l’amour mais surtout le bonheur, à ceux qui été avec nous pendant l’aventure mais à tous ceux qui liront ce message ! dans les hauts et les bas et d’en ressortir encore plus souder ! Parfois j’aimerais revivre certains moments, pas pour changer quoi que ce soit mais pour ressentir toutes ces choses une deuxième fois. Je t’aime mon amour @mujdat_saglam le meilleur reste à venir 🙏🏽. Merci à toi pour cette magnifique surprise, merci à tous ceux qui ont participer à la préparation et merci à vous ! 17-09-19

A post shared by MILLA JASMINE👽 (@millajasmineoff) on

Toutes nos félicitations à l’heureux couple !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :