Melanight réconciliée avec Sarah Fraisou, elle se confie !

Melanight réconciliée avec Sarah Fraisou, elle se confie !
Alors qu'elles s'étaient violemment clashé durant le tournage de La Bataille des Couples 3, Sarah Fraisou et Mélanie Amar alias Melanight ont fini par enterrer la hache de guerre. Cette dernière s'est confiée sur leur réconciliation.

Follement amoureuse de Romain Benn depuis l’été 2020, Melanight s’est attirée les foudres de ses amies Julie Bertin et Sarah Fraisou. Les deux jeunes femmes ont clairement fait savoir qu’elles ne portaient pas Romain dans leur cœur. Ce qui a grandement déstabilisé Mélanie.

Elle a toutefois toujours pris la défense de son chéri, au point d’être exclue du tournage de La Bataille des Couples 3, après s’être battue avec Julie. Cette dernière avait envoyé une nouvelle pique à Romain, qui a provoqué la fureur de Mélanie.

Julie Bertin
Julie Bertin @ Instagram

La pique de trop

On ignore exactement ce qui a déclenché la bagarre entre les deux jeunes femmes mais une chose est sûre, c’est qu’elles en sont venues aux mains. La volcanique blonde a donc quitté le tournage brouillée avec deux de ses meilleures amies.

Car Sarah n’a pas pardonné certains des propos de Romain envers Mélanie au début de leur relation. Elle ne s’est pas gênée pour faire savoir qu’elle ne croyait pas aux belles déclarations du gagnant de The Circle.

Mais il semblerait que depuis, l’eau ait coulé sous les ponts. Melanight, qui gère à présent une chaîne YouTube avec son beau brun, est revenue sur son clash avec Sarah Fraisou lors d’une récente vidéo.

Un couple soudé

À la question « Pourquoi êtes-vous partis de La Bataille des Couples ?, Romain et Mélanie ont levé le voile sur leur exclusion. La volcanique blonde a ainsi relaté :

À la suite de cette cérémonie, le jour d’après, Romain a été victime de moqueries, le ton est monté et malheureusement dans la journée, moi et Julie, nous en sommes venues aux mains. Étant donné qu’il est interdit de se battre sur un tournage, eh ben on a été exclues toutes les deux, et donc tous les quatre.

Si elle ne parle toujours plus à Julie, qui réplique volontiers aux provocations de Romain, Mélanight s’est néanmoins réconciliée avec Sarah Fraisou. Celle qui vient d’enchaîner deux ruptures a semble-t-il changé d’avis et leur a d’ailleurs souhaité tout le bonheur du monde :

Je reparle à Sarah Fraisou, on s’est réconciliées et tout va bien dans le meilleur des mondes. (…) On lui a prouvé qu’on était un couple solide, ça fait un an qu’on est ensemble, qu’on est amoureux l’un de l’autre.

A affirmé Melanight.

Mélanie Amar et Romain Benn
Mélanie Amar et Romain Benn @Instagram

Avant leur départ de l’aventure, Romain Benn a fait une très touchante déclaration d’amour à Mélanie. Lors d’un dîner romantique, il lui a avoué qu’il la voyait comme la mère de leurs futurs enfants. Des mots d’amour qui ont grandement ravi l’ancienne prétendante du Bachelor 6.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :