LBDC3 : Le portrait de Sarah Fraisou et Ahmed irrite les internautes

LBDC3 : Le portrait de Sarah Fraisou et Ahmed irrite les internautes
Une semaine avant la diffusion du premier épisode de La Bataille des Couples 3, TFX présente les duos qui feront les beaux jours du programme. Mais la diffusion du portrait de Sarah Fraisou et Ahmed Harroun n'a pas vraiment enthousiasmé les internautes.

La Bataille des Couples fera son grand retour sur TFX à partir du lundi 30 août prochain à 18h. Lors de cette 3e saison de l’émission, le public pourra retrouver Eva Ducci et Vivian Grimigni, Romain Benn & Melanight, Raphaël Pépin & Tiffany, Abou & Leana ou encore Sarah Fraisou et Ahmed Harroun. Problème, de nombreux duos ne sont plus du tout d’actualité. Si Eva Ducci et Vivian Grimigni ont mis un terme à leur histoire, Sarah Fraisou et Ahmed Harroun, eux, ont carrément divorcé. Un événement qui gâche le plaisir des téléspectateurs. Frustrés, ces derniers regrettent que la diffusion du programme ait lieu près d’un an après le tournage.

Une émission dénuée d’intérêt ?

Ce lundi 22 août,  TFX a mis en avant Sarah Fraisou et Ahmed Harroun afin de promouvoir le programme. Un choix très critiqué par les internautes et par certains candidats de télé-réalité. D’humeur taquine, Dylan Thiry n’a pu s’empêcher de laisser un « couple goal » cerné d’émoticones hurlant de rire sous la publication. De nombreuses personnes ont également fait part de leur déception.

LBDC3 : Le portrait de Sarah Fraisou et Ahmed irrite les internautes
Sarah Fraisou et Ahmed Harroun dans La Bataille des Couples3 @Instagram

Si certains avouent qu’il est « sans intérêt » de regarder l’émission alors que plusieurs duos sont séparés, d’autres encouragent la chaîne à ne pas « attendre 1 an » pour diffuser les épisodes. Se sentant « arnaqués »,  plusieurs abonnés avouent qu’ils feront l’impasse sur le programme cette année.

LBDC3 : Le portrait de Sarah Fraisou et Ahmed irrite les internautes
Le commentaire acerbe de Dylan Thiry @Instagram

Julie Bertin partage l’avis des internautes

En couple avec Thibaut lors du tournage de La Bataille des Couples 3, Julie Bertin regrette elle aussi la diffusion tardive du programme. Alors qu’elle partage la vie du tennisman Benoît Paire depuis plusieurs mois, la jeune femme avoue qu’elle n’a pas vraiment trouvé sa place dans l’aventure :

C’est la première fois que je suis très contente de ne pas être restée dans un programme. J’ai fait 2 semaines de diff, je pense que ça suffira pour tout le monde.

A-t-elle confié en toute franchise avant de préciser que « quasiment plus personne n’est ensemble ».

Avez-vous envie de décourvir les épisodes de l’émission ou regrettez-vous qu’elle ne soit plus vraiment d’actualité ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :