Marwa Merazka s’est fait connaître des fans de télé-réalité grâce à sa participation aux Princes de l’Amour 9, en 2021. Depuis, elle poursuit son ascension dans le milieu. La candidate a notamment été au casting du Reste du Monde 2, des Cinquante et de Love Island 2. Et cette année, elle a participé à la nouvelle saison de La Villa, diffusée sur TFX.
Côté vie privée, la jeune femme de 30 ans a connu plusieurs histoires d’amour. Mais c’est celle avec Vincent Queijo qui a le plus fait grand bruit. Ce jeudi 18 décembre 2025, elle a donné de ses nouvelles à ses fans sur les réseaux sociaux. L’intéressée semble avoir tourné la page de cette relation et elle a révélé son retour sous le feu des projecteurs.
Marwa Merazka de retour dans une nouvelle télé-réalité
Aujourd’hui, la trentenaire vit à Dubaï. Et tout semble aller pour le mieux pour elle. Proche de sa communauté, l’influenceuse a expliqué pourquoi elle a disparu des radars pendant deux semaines.
"Je n'ai pas disparu. J'étais bel et bien en tournage. Je ne vous en ai pas parlé, car j'ai interdiction de vous en parler, total (…) Je devais garder ça secret, c'est pour ça que je suis partie du jour au lendemain, et pour d'autres raisons... Mais vous le comprendrez à la diffusion !", révèle-t-elle. Et Marwa Merazka a ensuite évoqué le concept de la nouvelle émission de télé-réalité.
Ça s'est super bien passé. Par contre, je vous le dis, ce n'est pas un tournage d'amour, c'est un tournage de jeu et de stratégie.
"Tout va bien pour moi"
Il faut dire que sa vie sentimentale a toujours déchaîné les passions. Alors forcément, les fans s’interrogent sur sa situation actuelle. Marwa Merazka a ainsi tenu à faire une importante mise au point. "Que ce soit clair, non, je ne suis pas partie parce que j'ai rencontré l'amour, non, je ne suis pas partie parce que je n'étais pas bien", fait-elle savoir.
Et de conclure :
Tout va bien pour moi, cette fin d'année se passe à merveille pour moi. J'ai avancé la déco dans l'appartement, j'ai acheté ma voiture, je la reçois bientôt !
Le message est passé !