Marwa Merazka a définitivement tourné la page. Après un peu plus d’un an d’une relation en dents de scie avec Vincent Queijo, la jolie brune a annoncé en juin dernier avoir rompu pour de bon avec le papa de Maria Valentina et Alma. Les deux candidats ont eu un coup de foudre l’an dernier, sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 9. Après s’être quelque peu tourné autour, Marwa et Vincent sont repartis officiellement en couple, bien décidés à envisager l’avenir ensemble.

Mais alors que les deux tourtereaux venaient d’annoncer leur intention de s’installer ensemble à Bali, où résidait Vincent, Marwa a annoncé leur rupture en février dernier. "Je pensais avoir trouvé un homme loyal et fiable, mais au final, ce n’était qu’un énième hypocrite. Il m’a fait mal comme personne ne l’a fait, et maintenant, je le vois pour ce qu’il est vraiment : un menteur, un traître et rien d’autre", avait-t-elle écrit dans sa story Instagram.

D’après le blogueur Aqababe, ce sont les échanges ambigus de Vincent avec d’autres femmes sur les réseaux sociaux qui auraient mis le feu aux poudres.

Un bref retour de flamme

Visiblement affectée par cet échec sentimental, Marwa a souhaité bénéficier à nouveau des bons conseils de Lucie Mariotti et a fait son retour dans la saison 10 de La Villa, actuellement à l’antenne de TFX. Durant l’aventure, elle a reçu la visite de Vincent dans le patio, qui a su trouver les mots pour se faire pardonner. Hélas, le retour de flamme n’aura pas duré.

En juin dernier, Marwa informait sur Instagram que sa relation avec Vincent Queijo était désormais à conjuguer au passé.

À travers ce message, je souhaite vous dire, en toute simplicité, que ma relation avec Vincent est désormais terminée. Par respect pour moi-même et pour préserver ma tranquillité, je ne m’exprimerai pas davantage sur les raisons de cette séparation. Mon intention n’est pas de blâmer qui que ce soit, mais simplement de mettre un terme clair à cette histoire.

Avait-elle écrit, évoquant au passage une décision "mûrement réfléchie" et "prise avec du recul" mais surtout "définitive".

StarMag.com
Vincent Queijo et Marwa Merazka @ TFX

Et alors que certains n’ont pas été convaincus par ses propos, notamment car elle a récemment été aperçue avec Vincent à Paris, Marwa a mis les choses au clair le 18 septembre dernier.

Il est temps de tourner la page. Le but d'une vie n'est pas simplement d'être en couple, mais d'être avec la bonne personne. Aujourd'hui, ma priorité est de me recentrer sur moi-même, de retrouver ma paix intérieure et d'avancer, sans être ramenée à une relation qui fait désormais partie du passé.

Déclarait-elle dans une story Snapchat.

Une nouvelle vie ailleurs

Durant sa prise de parole, Marwa en a profité pour faire savoir qu’elle préparait son "déménagement de l’autre côté du monde". Et le grand jour est arrivé. Ce mardi 23 septembre, la Suissesse de 29 ans a annoncé qu’elle quittait Paris, en direction de sa "nouvelle maison", dans "un nouveau lieu d'habitation". "Je suis à la fois contente, à la fois triste, à la fois nostalgique et à la fois perplexe. Je ne sais pas comment expliquer ce que je ressens », a-t-elle raconté dans sa story Instagram, partagée entre les émotions.

Même si je suis très contente de partir et d'avoir la chance que j'ai de pouvoir déménager comme ça, de pouvoir choisir où j'ai envie de vivre et de pouvoir me le permettre, c'est un luxe et j'en suis hyper reconnaissante. Mais c'est vrai que j'ai un petit pincement au cœur de quitter la France, de quitter la Suisse. Ça me serre. Mais je suis quand même excitée de partager cette nouvelle aventure.

A-t-elle continué, sans toutefois donner plus de détails sur le lieu où elle posera ses valises.

Si Marwa Merazka a dans un premier temps voulu maintenir le suspense quant à sa destination, elle a fini par révéler à ses abonnés qu'elle avait mis le cap sur Dubaï. Un endroit où elle ne devrait pas vraiment se sentir dépaysée puisque de nombreux influenceurs français ont élu domicile dans la cité du Golfe persique, comme Jessica Thivenin et Thibault Garcia, Jazz et Laurent Correia, Nabilla Benattia et son mari Thomas Vergara ou encore Manon et Julien Tanti.