Alors qu’il se remettait péniblement de sa rupture avec Rym Renom, Vincent Queijo a décidé de faire son retour dans la saison 9 de La Villa des Cœurs Brisés. Une décision judicieuse puisqu’en plus d’avoir à nouveau pu bénéficier des bons conseils de Lucie Mariotti, le jeune homme a trouvé l’amour. En effet, Vincent a eu le coup de foudre pour Marwa Merazka, à qui il a fait une cour assidue. La jolie brune s’est finalement laissée séduire et les deux candidats sont repartis de l’aventure officiellement en couple.
Puis tout est allé très vite entre eux. Marwa n’a pas hésité à quitter sa Suisse natale pour s’installer à Bali, où résidait Vincent depuis 2023. Les deux tourtereaux avaient même trouvé une maison, que Marwa se voyait déjà décorer à son goût.
Quand l’amour ne suffit pas
Mais contre toute attente, la jeune femme a annoncé leur rupture en février dernier, qualifiant, au passage, Vincent d’"hypocrite", de "menteur" et de "traître". Et alors qu'elle affirmait haut et fort qu'elle n'avait aucunement l'intention de pardonner son incartade, Marwa a fini par revoir sa décision. Car c’était sans compter le tournage de La Villa 10, à l'antenne de TFX depuis le 11 août dernier.
Venue régler sa problématique "Je suis en deuil de ma dernière relation", celle qui s’est brouillée avec Aqababe a eu droit à une visite de Vincent dans le fameux patio et le papa de Maria Valentina et Alba a su trouver les mots pour reconquérir sa belle.

Les deux candidats ont alors recollé les morceaux et semblaient déterminés à sauver leur amour. Hélas, quelques mois plus tard, alors que tout semblait être désormais au beau fixe, l'ancienne prétendante d'Anthony Alcaraz dans Les Princes et Les Princesses de l'Amour 9 a fini par jeter l’éponge :
À travers ce message, je souhaite vous dire, en toute simplicité, que ma relation avec Vincent est désormais terminée. Par respect pour moi-même et pour préserver ma tranquillité, je ne m’exprimerai pas davantage sur les raisons de cette séparation. Mon intention n’est pas de blâmer qui que ce soit, mais simplement de mettre un terme clair à cette histoire.
A-t-elle informé sur Instagram en juin dernier, évoquant au passage une décision "mûrement réfléchie" et "prise avec du recul" mais surtout "définitive".
Mais tous les internautes ne semblent pas avoir été convaincus par ses déclarations.
Marwa Merazka met les choses au clair
Car ce mercredi 17 septembre, les deux ex ont été aperçus ensemble au Stade de France, à Paris, lors du match qui opposait le Paris Saint-Germain à l’Atalanta Bergame. Ce que n’ont pas manqué de lui faire remarquer ses abonnés :
C’est vrai qu’on était assis à la même place. On s’est croisés, on a parlé comme des adultes. Deux ex qui s’entendent bien et on ne s’en cache pas.
A-t-elle répondu.
Puis dans une longue vidéo publiée le lendemain sur Snapchat, elle a confirmé avoir définitivement tourné la page mais qu’elle n’était "pas en guerre" avec Vincent. "On s’entend super bien. On a été en guerre, on a été déçus l’un de l’autre, on a eu nos petits problèmes… Aujourd’hui, Vincent et moi, nous ne sommes plus ensemble. Il n’y aura pas de retour sur cette relation ou ce couple", a-t-elle commencé.
Et d’ajouter qu’ils ont compris tous les deux qu’ils "ne peuvent pas finir ensemble", malgré tous leurs efforts et l’amour qu’ils pouvaient se porter :
Pour des raisons qui nous sont propres et qu’on ne souhaite pas partager. Mais c’est comme ça, aujourd’hui, je suis épanouie dans ma vie, je vais très bien, je me sens mille fois mieux, aujourd’hui, je me sens alignée avec ce que je veux.
A affirmé Marwa, informant au passage qu’elle préparait son "déménagement de l’autre côté du monde".
Pour finir, l'influenceuse a demandé aux internautes de cesser d’alimenter les rumeurs à propos d’une éventuelle réconciliation avec Vincent, elle qui a "toujours gardé de bons contacts avec {ses} ex". "C’est pas impossible que vous nous croisiez dehors ensemble, qu’on se retrouve à un évènement ensemble ou quoi (…) parce qu’on n’est pas en guerre", a-t-elle insisté.
Nous ne nous sommes pas remis ensemble et moi, je préfère qu’on soit comme ça plutôt que d’être en guerre, plutôt que de s’ignorer si on se croise… C’est quelqu’un que j’ai toujours adoré, respecté, et je ne vois pas pourquoi on devrait être en guerre pour vous faire plaisir.
Vous l’aurez compris, pas de retour de flamme entre Vincent Queijo et Marwa Merazka, qui ne sont cependant pas en guerre.