Marc Blata escroc ? Maya Niiya balance sur son agence : « Ils veulent voler les gens »

Marc Blata escroc ? Maya Niiya balance sur son agence : « Ils veulent voler les gens »
Voir le diaporama
1 Photos
maya-niiya-la-candidate-de-realite-balance-sur-marc-blata
Marc Blata escroc ? Maya Niiya balance sur son agence : « Ils veulent voler les gens »
maya-niiya-la-candidate-de-realite-balance-sur-marc-blata

Réputée pour son franc-parler, Maya Niiya a une nouvelle fois fait parler d'elle. En colère, la candidate de télé-réalité vient de balancer sur Marc Blata, qu'elle accuse d'escroquerie.

Maya Niiya s’est fait connaître en 2019, lors de la septième saison des Princes et Princesses de l’Amour. Venue pour séduire Anthony Alcaraz, la sulfureuse Belge fera un court séjour dans l’aventure, après plusieurs prises de becs avec l‘ex de Kellyn.

Si elle n’a depuis pas fait son retour sur le petit écran, Maya Niiya a su continuer à faire le buzz en se clashant en ligne avec de nombreux candidats. Illan Castronovo, Maeva Ghennam ou encore Adrien Laurent ont chacun fait partie des cibles dans le collimateur de la jeune femme. Habituée à pousser des coups de gueule sur les réseaux sociaux, Maya Niiya vient à présent de s’en prendre à un nouveau business qu’elle juge malhonnête.

Maya Niiya
Maya Niiya @Twitter

Marc Blata dans le viseur de Maya Niiya

L’ancienne prétendante d’Anthony Alcaraz a récemment fait la promotion de la jeune agence Pearl Agency, fondée par le controversé Marc Blata.

Convaincue du professionnalisme de cette nouvelle société, Maya Niiya n’avait pas hésité à en faire la publicité auprès de ses abonnés. Une collaboration qu’elle regrette aujourd’hui et dont elle a appelé au boycott.

La jeune femme a balancé sur les réseaux sociaux à propos des probables malversations de la Pearl Agency et n’a pas fait dans la dentelle. C’est le compte Instagram centré télé-réalité @marie_spy_news qui a relayé les accusations de Maya Niiya. Fidèle à elle-même, celle-ci n’est pas passée par quatre chemins pour désavouer son ancien partenariat :

J’ai cru en eux. Ils veulent voler les gens. Ils se servent des gens. Boycottez-les. J’ai découvert des arnaqueurs, manipulateurs qui volent les marques. Faites passer le message. Négligez-la !

Un internaute belliqueux ?

L’intervention de Maya Niiya ne devrait pas vraiment plaire à Marc Blata et son épouse Nadé. Depuis plusieurs mois, le couple installé à Dubaï est au cœur de nombreuses polémiques, qui impliquent des candidats de télé-réalité. Accusés par nombre d’internautes de faire des placements de produits frauduleux, les deux jeunes gens ne se sont toutefois jamais exprimés sur le sujet et ne semblent pas vraiment atteints par les critiques.

Très actif sur les réseaux sociaux, Marc Blata ne devrait cependant pas tarder à réagir, soucieux de maintenir ses affaires.

Restez connectés !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :