Attaquée par Marc Blata, Ayem Nour le tacle violemment et balance sur Vincent Miclet !

×
Après être restée silencieuse, Ayem Nour a décidé de parler face aux attaques quotidiennes qu’elle reçoit. Elle n’a pas hésité à tacler Marc Blata et en dire plus sur son ex Vincent Miclet.

C’est une période bien compliquée que semble traverser Ayem. La jeune femme n’est pas dans la meilleure des ententes avec son ex concernant la garde de leur enfant. Les tensions semblent s’être multipliées depuis que Vincent Miclet a refait sa vie, trouvant l’amour dans les bras d’une prénommée Angérina.

Vincent Miclet nous avait alors donné sa version des faits et semble être entré en véritable guerre avec son ex concernant la garde du petit Ayvin. Nombreux sont alors ceux qui, surfant sur le buzz, ont commencé à tacler Ayem Nour sur la toile.

Marc Blata s’en mêle

Sur les réseaux sociaux, Marc Blata a décidé de prendre part à cette affaire. Le jeune homme a notamment affirmé qu’Ayem Nour avait recours à la sorcellerie et aurait utilisé celle-ci contre Vincent Miclet.

Mais Marc Blata ne s’est pas arrêté-là. En effet, ce dernier a lancé une pétition pour que Vincent Miclet obtienne la garde du petit Ayvin.

Ayem Nour sort du silence

Refusant jusqu’à présent de prendre la parole, préférant laisser la justice faire son travail, Ayem a fini par balancer sur Marc Blata :

Ça fait 10 jours que je subis un harcèlement quotidien. […] La personne me supplie pour que je donne ma version des faits mais tu ne vas pas faire du buzz sur mon dos.

Suite aux menaces d’Ayem de tout dévoiler, cette dernière affirme avoir reçu des messages vocaux du principal intéressé qui lui aurait alors de nouveau demandé sa version des faits.

Les mêmes personnes qui sont à l’origine de cette histoire se permettent de m’envoyer des notes vocales en me disant « Ayem t’es notre sœur nous on t’aime. C’est parce que t’as pas envie de communiquer c’est pour ça qu’on parle pour l’autre. Mais si tu nous donnes ta version des faits, nous on le fait sauter on s’en fout de lui.

Moqueuse, Ayem est revenue sur les rumeurs de sorcellerie en déclarant :

Là je vous laisse parce que j’ai le livre des ombres et Poudlard qui m’attendent et mon balai. J’ai plein de trucs à gérer.

Elle affirme que ces personnes, qu’elle qualifie d’escrocs, détruisent également la vie des gens avec des fausses informations.

Son fils Ayvin en danger ?

Si la jeune femme a décidé de parler, c’est avant tout parce que son fils se retrouve au cœur de toutes ces histoires :

Je reçois de menaces, chaque minute, chaque heure à cause de ces personnes-là. […] La justice fera son travail en temps et en heure. Et la justice fait bien son travail en France raison pour laquelle, merci mon Dieu, mon fils est à mes côtés parce qu’au moins il est en sécurité.

Ayvin est-il véritablement en danger ? D’après les rumeurs la nouvelle compagne de son ex Vincent Miclet serait également violente.

Ayem Nour parle de son ex

Ayem a aussi balancé sur son ex, déclarant alors :

Je ne sais pas si je commence par les intimidations que je reçois au quotidien parce qu’une personne haut placée connait du monde. Je ne sais pas si je commence par la personne sur les réseaux sociaux qui est payée par cette personne haut placée. Je ne sais pas si je commence par les trafics, escroqueries, intimidations, violences, manipulations, les soirées coquines malhonnêtes et malsaines.

Ayem a demandé à ses fans de venir lui parler en privé afin qu’elle puisse répondre à toutes leurs questions.

Vaut mieux se méfier de l’eau qui dort que du chien qui aboie

a-t-elle déclaré

Voilà qui est dit !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :