#LRTVR : Maeva Ghennam accusée de complicité d’assassinat par Maya Niiya !

×
Clash entre Maeva Ghennam et Maya, Maeva Martinez taclée par les internautes et la nouvelle love story de Marine El Himer… On vous dit tout et bien plus encore pour le retour du Récap TV Real.

La guerre se poursuit entre Maeva Ghennam et sa rivale Maya Niiya. Depuis que cette dernière a eu le malheur d’être comparée à la célèbre marseillaise, les deux jeunes femmes ne cessent de se clasher via les réseaux sociaux. Mais cette semaine, leur mésentente a pris de l’ampleur et Maeva Ghennam a même menacé de poursuivre son ennemie en justice…

Wesley Nakache (We Events) en pleine polémique

Dans ce récap, nous reviendrons sur la polémique du moment. Cette fois-ci, elle concerne Wesley Nakache de We Events. Suite à ses propos très controversés déballés sur la Toile, le célèbre agent a vu une partie de ses influenceurs prendre la poudre d’escampette.

Si les rumeurs veulent que la JLC Family soit derrière la débâcle du jeune homme, Jazz a tenu à sortir du silence comme vous pouvez le découvrir dans notre vidéo.

Les Marseillais font parler d’eux

Du côté des Marseillais, Aqababe a dévoilé le casting de la prochaine saison du cross tandis que Manon Marsault a pris la défense de son enfant Tiago, accusé par certains internautes d’être en retard pour son âge.

La photo choc de Maeva Martinez, la love story de Marnie El Himer ou encore la vidéo lunaire de Kim Glow sur Tik Tok…

Découvrez tout ce qu’il ne fallait pas louper cette semaine dans notre récap !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , , ,