Marc Blata : Cette grosse somme qu’il aurait reçue de Wesley Nakache

Marc Blata : Cette grosse somme qu’il aurait reçue de Wesley Nakache
Wesley Nakache, est actuellement dans la tourmente. Accusé d'avoir voulu nuire à Magali Berdah, le fondateur de We-Events aurait acheté le silence de Marc Blata pour la somme faramineuse de 45 000 euros.

Ce week-end, Magali Berdah, Wesley Nakache et Aqababe ont affolé la Toile. Car depuis que la fondatrice de Shauna Events s’est affichée les larmes aux yeux sur les réseaux sociaux, les rumeurs sont allées bon train. Notamment quand les internautes se sont aperçus que Manon et Julien Tanti avaient cessé de suivre leur célèbre agent sur Instagram, supprimé leur adresse mail professionnelle dans leur bio et s’étaient abonnés à Wesley Nakache.

Julien Tanti et Manon Marsault
Julien Tanti et Manon Marsault @ Instagram

En outre, Nabilla Vergara avait également fait de même, en plus de publier plusieurs tweets lourds de sous-entendus. Mais il semblerait que les deux femmes aient trouvé un terrain d’entente. Elles se suivent à nouveau sur le célèbre réseau social de partage de photos.

De sérieux concurrents

Ce vendredi 27 août, Wesley Nakache, qui gère lui aussi une agence de communication, a été surpris au restaurant par Magali Berdah en compagnie d’Aqababe. D’après la plus célèbre agente des candidats de télé-réalité, qui est allée droit à la confrontation, les deux hommes étaient en train de comploter contre elle. Ce dont s’est défendu Wesley Nakache, qui a ensuite présenté ses excuses dans un communiqué publié sur les réseaux peu après l’altercation.

Nombreux sont les internautes qui soupçonnent Magali Berdah et Aqababe d’être de mèche et d’avoir organisé ce qu’ils estiment être un guet-apens.

Cependant, ce petit buzz a réveillé Marc Blata, influenceur plutôt controversé et ancien candidat de La Belle et ses Princes presque charmants. Pour rappel, celui-ci est à l’origine de la révélation de l’affaire de sorcellerie qui a visé Carla Moreau en mars dernier, alors qu’il ne fréquente pas la Marseillaise. Et apparemment, toujours bien renseigné, le trentenaire aurait plutôt le bras long dans le milieu de la télé-réalité.

Marc Blata, maître-chanteur ?

Dès l’annonce du scandale de l’affaire de sorcellerie, Kevin Guedj a fait le voyage jusqu’à Dubaï, où réside Marc Blata, en famille. On ignore ce qu’ils ont bien pu se dire durant leur entrevue. Mais force est de constater que le chéri de Nadé n’a plus jamais évoqué par la suite la compagne du Marseillais.

Aussi, beaucoup sont convaincus que le papa de la petite Ruby n’aurait pas hésité à acheter le silence de Marc Blata, afin de ne pas faire plus de vagues. Et les récentes déclarations de ce dernier pourrait bien confirmer leurs doutes.

Ce vendredi 27 août, Marc Blata a avoué sur Snapchat avoir touché 45 000 euros de la part de Wesley Nakache pour qu’il cesse d’évoquer à l’avenir Jazz Correia sur les réseaux. On ignore cependant les raisons qui l’ont poussé à balancer leur accord dans une story qu’il a choisi de rapidement supprimer.

Son ami Dylan Thiry a ensuite pris la parole, évoquant d’éventuelles menaces de mort. Ce qui aurait obligé Marc à faire profil bas et supprimer sa story, bien qu’il semble assumer ses propos.

À votre avis, Wesley Nakache prendra-t-il à nouveau la parole ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,