#LFTVR : Magali Berdah manipulatrice ? Découvrez les terribles accusations qui pèsent contre elle

×
Magali Berdah a énormément fait parler d’elle cette semaine. Après avoir craqué sur la toile, de lourdes accusations pèsent sur elle. Jessica Thivenin, de son côté voit sa fille repartir en néonatalogie. On vous dit tout.

Cette semaine, Magali Berdah, fondatrice de Shauna Events, a été sur toutes les lèvres. Celle qui dirige l’une des plus grandes agences d’influenceurs, a complètement craqué sur la toile. Elle a indiqué être à bout et totalement épuisée.

Les rumeurs n’ont alors pas tardé à circuler à ce sujet, et le fait que Manon et Julien Tanti ont commencé à suivre son concurrent Wesley Nakache sur Instagram, n’a pas manqué de mettre de l’huile sur le feu.

Magali Berdah en plein burn-out, elle craque : "Je ne veux plus de tout ça"
Magali Berdah @Instagram

Magali Berdah et Wesley Nakache en guerre ?

Après s’être expliquée sur la toile, affirmant que son burn-out n’avait strictement rien à voir avec le travail, Magali Berdah a surpris Welsey Nakache au restaurant avec Aqababe. Il se murmurait qu’une personne tentait de mettre des bâtons dans les roues de Magali, racontant des mensonges auprès de ses influenceurs.

Aqababe a affirmé que Welsey Nakache parlait bien de Magali Berdah durant leur conversation mais n’a pas assumé une fois que cette dernière est apparue. Mais pour Wassim TV, l’histoire est tout autre. Aqababe et Magali Berdah auraient mis en place ce plan pour décrédibiliser Wesley Nakache. Cela expliquerait d’ailleurs le fait que Magali Berdah se retrouve à ce restaurant au même moment qu’eux.

Jessica Thivenin triste de retourner en néonatalogie

De son côté, Jessica Thivenin a fait part de sa déception de voir qu’elle était obligée de retourner en néonatalogie avec sa petite Leewane, née prématurée. Cette dernière a encore besoin d’une surveillance plus poussée.

Je ne fais que pleurer… J’avais l’impression d’avoir une grossesse un peu normale, d’être en maternité, et le fait de retourner en néonat, ça met un petit coup au moral.

a-t-elle déclaré.

Enfin on vous parle également du nouveau projet encore secret d’Adixia et Simon Castaldi que nous vous laissons découvrir dans votre Flash Télé-Réalité de la semaine.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,