Mercredi 2 septembre, Manon Marsault et Julien Tanti ont accueilli Angelina, leur petite fille. L'enfant a vu le jour à Dubaï où le couple s'est installé peu de temps avant sa naissance. Fous de bonheur, les jeunes parents ont annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux. Ce jeudi 3 septembre, après quelques heures de repos, la jolie brune a évoqué pour la première fois la venue au monde de sa petite princesse.

Un accouchement de rêve

Sur son compte Snapchat, Manon Marsault, émue aux larmes, s'est confiée sur son accouchement. Si ce moment est redouté par de nombreuses femmes, pour la jolie brune, tout s'est déroulé à merveille :

Tout s'est bien passé. Je souhaite à toutes les mamans d'avoir un accouchement comme j'ai eu.

Confie-t-elle avant de préciser à ses fans qu'ils auront bientôt une surprise.

Le couple Tanti ayant décidé de filmer la naissance de la petite fille, les images pourraient faire l'objet d'une exclusivité télé. En juin 2018, un mois après la naissance de Tiago,  la chaîne W9 a diffusé le docu-réalité Manon + Julien = Bébé Fraté.

 Manon + Julien = Bébé Fraté.
Manon + Julien = Bébé Fraté.

Une petite fille en parfaite santé

Quelques semaines avant sa naissance, Angelina avait suscité l'inquiétude des médecins. L'enfant était effectivement bien en dessous de la courbe de croissance foetale. Manon Marsault avait alors dû observer un repos strict et faire attention à son alimentation en se supplémentant en protéines. Des efforts qui ont payé puisque la petite fille est née en pleine forme :

J'ai bien fait de beaucoup manger. Elle pèse 2 kilos 450. Elle va très bien et elle est très gourmande.

Explique Manon Marsault alors que l'on entend le nouveau-né pleurer brièvement à ses côtés.

Manon veut rester à la maternité

Si en France, les jeunes mamans restent en moyenne de 3 à 5 jours à la maternité, tous les pays ne s'accordent pas sur cette durée de séjour. À Dubaï par exemple, mères et nourrissons sont priés de regagner leur domicile 24 heures après l'accouchement. Mais ce délai est beaucoup trop court pour Manon Marsault qui a avoué avoir besoin de davantage de temps pour se reposer et se rassurer :

Rester 24 h à l'hôpital. J'étais un peu paniquée. Donc là j'insiste pour passer une nuit de plus. J'ai encore plein de trucs à comprendre.

D'ici quelques jours, la petite famille devrait découvrir les joies de la vie à 4 dans sa nouvelle maison.

video placeholder