Manon Marsault de nouveau maman : Elle a donné naissance à Angélina !

Manon Marsault de nouveau maman : Elle a donné naissance à Angélina !
La famille Tanti vient d’accueillir un nouveau membre dans son clan. Après avoir donné naissance à Tiago, c’est de la petite Angélina que Manon Marsault vient d’accoucher.

Carnet rose dans la grande et belle famille des Marseillais. Si Manon Marsault s’est retrouvée mêlée dans le clash opposant Jessica Thivenin et Carla Moreau, elle est désormais bien loin de toutes ces préoccupations. En effet, la jeune femme vient tout juste de donner naissance à sa fille Angélina ! C’est ce 2 septembre 2020 que la petite à décidé de pointer le bout de son nez, faisant ainsi le bonheur de ses parents.

Une petite fille en bonne santé

C’est sur les réseaux sociaux que les heureux parents ont annoncé la nouvelle. Celle qui est parvenue à faire en sorte que ce moment soit filmé pour en garder un souvenir impérissable, a partagé sa joie sur Instagram. Elle a également révélé que la petite fille pèse 2 kilos 450 grammes et mesure 52 cm.

De son côté, Julien Tanti a également tenu à évoquer la naissance de sa fille sur la toile. Comblé de bonheur, il a alors déclaré être fier.

Déjà papa poule envers son petit Tiago, on ne doute pas une seconde que Julien Tanti sera très attentionné envers sa fille.

Une famille comblée

Julien Tanti et Manon Marsault sont déjà les heureux parents du petit Tiago né le 24 mai 2018 sous l’objectif des caméras pour une émission spéciale diffusée sur 6Play. Autant dire que l’enfant a déjà une petite notoriété. Son compte Instagram, géré par ses parents, est d’ailleurs suivi par plus d’un million de personnes, rien que ça.

View this post on Instagram

Bon dimanche 🍭

A post shared by Tiago Tanti (@tiagotanti) on

Angélina aura-t-elle également le droit à son propre compte sur le réseau social ? Seul l’avenir nous le dira. Quoi qu’il en soit, il va falloir que le petit garçon s’habitue désormais à avoir une sœur. Jusqu’à présent, celui qui avait ses parents pour lui tout seul devra partager.

Avant l’arrivée d’Angélina, la famille avait posté sur la toile leur dernier cliché à 3.

C’est une toute nouvelle aventure qui commence pour les Tanti ! Toutes nos félicitations à eux !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,