Manon Marsault : Marvin Tillière et les internautes en colère suite à un placement de produit !

Manon Marsault : Marvin Tillière et les internautes en colère suite à un placement de produit !
Suite à sa dernière opération de chirurgie esthétique, Manon Marsault a vanté les mérites de certains produits lors de placements. Des publicités jugées mensongères par Marvin Tillière et les internautes !

Manon Marsault s’est rendue dernièrement en Ukraine pour remplacer ses prothèses mammaires vieilles de 10 ans et gommer ses cernes. D’ailleurs, durant l’opération, le chirurgien a fait une curieuse découverte…  À peine sortie de sa convalescence, Manon a repris les placements de produits sur les réseaux sociaux. Comme vous le savez, ces derniers constituent une rentrée d’argent considérable pour les candidats même si certains flirtent avec l’illégalité. Dans tous les cas, les dernières publicités de Manon Marsault n’ont pas fait l’unanimité sur la toile. En témoigne le coup de gueule de Marvin Tillière qui n’a pas hésité à la critiquer ouvertement sur les réseaux sociaux.

Manon Marsault sévèrement attaquée par Marvin Tillière…

Effectivement, la femme du Roi des problèmes s’est attirée les foudres de Marvin Tillière sur les réseaux sociaux. Lors d’un énième placement de produit, la jeune maman a vanté les mérites d’un produit pour faire grossir la poitrine. Un comble étant donné qu’elle sort d’une opération de chirurgie esthétique. Dans tous les cas, cette promotion a mis en colère Marvin Tillière qui a partagé une capture de Manon en story accompagné de la légende :

Sortie de chirurgie. Promotion d’un soit disant « gonfleur de fesses et seins » ça c’est ce qu’on appelle de la publicité mensongère. C’est très tchatcheur.

En effet, Marvin Tillière s’est auto-proclamé justicier du web et tente par tous les moyens d’ouvrir les yeux des internautes concernant les arnaques des influenceurs. D’ailleurs son ami Moundir, en guerre contre le dropshipping abusif, les surnomment « les influmenteurs ». Mardi 23 mars 2021, Marvin a tenu a apporter son soutien à l’ancien présentateur qui est actuellement à l’hôpital à cause de la Covid-19 :

Manon Marsault : Marvin Tillière et les internautes, en colère suite à un placement de produit !
Marvin Tillière apporte son soutien à son ami Moundir @ Instagram

…et les internautes

Suite à la même story sur ce placement « miracle » censé augmenter la poitrine, une internaute a également poussé un gros coup de gueule contre la maman de Tiago et Angelina. En effet, elle reproche à cette dernière de vanter les mérites d’un produit alors qu’elle est allée se refaire les seins après l’accouchement d’Angelina. On vous laisse découvrir sa vidéo ci-dessous :

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,