Manon Tanti @ Instagram

Manon Marsault : Faux compte Instagram, clash avec Maeva Ghennam… Elle se défend !

Elle prend la parole pour la toute première fois au sujet de nombreuses histoires qui circulent sur elle, en ce moment. Manon Marsault veut faire taire les mauvaises langues et a répondu à toutes les polémiques, sur Instagram.

Elle est jeune, elle est belle, elle est riche et elle est heureuse… Forcément, Manon Tanti attise les jalousies et est la source de bien des problèmes. Ou alors, elle se les crée, ça l’histoire ne le dit pas encore. En effet, depuis de nombreux mois, la femme de Julien Tanti, le plus connu de tous les Marseillais, n’a plus vraiment d’amies.

Le faux compte Instagram Noémie

Installée à Dubaï avec sa famille, la star de télé-réalité s’est insolée à cause de nombreuses brouilles. Tout d’abord, elle ne parle plus à Laura Lempika, sa soeur de coeur, depuis des mois. Pourquoi ? Laura Lempika soupçonne Manon Tanti d’avoir créé un faux compte Instagram sous le pseudo de Noémie pour dire du mal d’elle sur les réseaux sociaux ! Aïe.

Pourtant, Noémie, la fameuse détentrice du compte Instagram, a parlé. Elle a bien indiqué que son compte n’était pas géré par Manon Tanti. Noémie serait, tout simplement, une fan de Manon qui voudrait prendre sa défense sur les réseaux sociaux.

Sauf que Laura n’y croit pas, car la Noémie en question aurait révélé, sur Instagram, des détails de sa vie privée que seule Manon connaissait. Bon, les deux jeunes femmes ne sont pas prêtes de se rabibocher. Pire, elles s’évitent cordialement dans le quartier de Dubaï où elles habitent. Une belle ambiance. Manon n’a jamais réagi à cette histoire de faux compte Instagram et donc elle n’a pas donné sa version. Et visiblement, elle ne la donnera pas !

Plus seule que jamais

Manon Marsault  @Instagram

Lors d’un question-réponse avec ses fans, le 27 janvier 2022, elle a mis les choses au clair. Lorsque l’un de ses followers lui demande :

Pourquoi tu ne défends pas sur ce qui circule sur toi en ce moment ?

Elle répond :

Ça fait 9 ans que je fais de la télé et que je suis médiatisée. Je suis fatiguée de devoir me justifier ou me défendre sur des sujets souvent enfantins ou inutiles. Je suis en train d’apprendre à me concentrer sur l’essentiel dans ma vie et à ne plus laisser les choses m’atteindre comme avant. Et à tout simplement être heureuse. Me rendre compte de la chance que ma famille et moi avons. Santé, amour et on manque de rien. Je veux la paix et que du positif autour de moi.

En froid avec Maeva Ghennam ?

Voilà qui semble être clair, Manon Marsault ne veut pas d’histoire, et pourtant, force est de constater qu’elle est bien seule !

Évidemment, le jeu de la vérité ne s’est pas arrêté là et un autre fan lui a demandé si elle était, aussi, fâchée avec Maeva Ghennam. Manon a répondu qu’elle était toujours en bons termes.

On ne se voit pas trop en ce moment c’est vrai mais ça ne bouge pas.

@Instagram

Récemment, c’est Jessica Thivenin qui lui a envoyé une pique. Alors que la femme de Thibault Kuro a été accusée de commenter ses publications avec des faux comptes, elle a répondu à ses détracteurs qu’elle serait « une psychopathe de faire ça ». Une petite référence à l’affaire Noémie qui va faire plaisir à Manon.

Article modifié le 28/01/2022 16 h 18 min

Derniers articles