Manon Tanti a-t-elle critiqué Laura Lempika avec un faux compte ? Nouvelles révélations !

Manon Tanti a-t-elle critiqué Laura Lempika avec un faux compte ? Nouvelles révélations !
Manon Tanti et Laura Lempicka sont en froid depuis que Manon aurait tenté de lui nuire via un faux compte Twitter et Instagram. Mais une femme inconnue revendique être à l'origine de toute cette histoire...

Souvenez vous, Aqababe avait fait d’etonnantes révélations sur l’origine de la dispute entre Manon Tanti et Laura Lempika, les ex meilleures amies.

Les deux jeunes mamans seraient en froid à cause de Manon qui aurait tenu un faux compte Instagram et Twitter nommé « Noémie LKB » pour se défendre et rabaisser ses copines sur les réseaux sociaux. Le compte accusait Laura de tout se faire payer par son mari Nikola, par exemple.

Manon aurait été démasquée en dévoilant des informations sur la vie de Laura que seules elle connaissait comme l’hôtel choisi par le couple pour un week-end. De plus, Manon avait partagé une capture d’écran vidéo dans sa story et on pouvait voir apparaître dans les notifications le nom de Noemie LKB.

Manon Tanti : le faux compte " Noemie " témoigne, Laura refuse d'y croire
Capture d’écran de la story instagram de Manon Tanti

Tout le monde avait alors cru que Manon Tanti se cachait bel et bien derrière le compte. La femme de Julien n’a cessé de se défendre depuis, avançant que cette Noémie LKB était juste une fan un peu trop collante.

Mais il y a eu de nouvelles révélations dans cette affaire : hier dans son émission AJA, Sam Zirah a interviewé une femme qui dit être Noémie LKB.

Noemie LKB ne serait pas un compte fake ?

Manon Tanti : le faux compte " Noemie " témoigne, Laura refuse d'y croire
Emission AJA de Sam Zirah

Sam Zirah aurait retrouvé cette Noémie LKB et l’a appelée pour son émission. La femme questionnée sur cette affaire a notamment déclaré :

J’ai rencontré Manon en lui donnant des conseils sur la petite enfance via Snapchat et Instagram. Ça fait deux ans qu’on se parle. Manon se faisait lyncher sur Twitter et peu de gens la défendaient, alors j’en ai eu marre. J’ai écrit ce que je pensais.

Noemie LKB serait donc une simple admiratrice de Manon Tanti, proche de la candidate.

Pour le like sur Instagram qui a fait toute une polémique, j’étais en train de faire un enregistrement écran de ses vidéos de mariage et au même moment elle a liké un message qui est apparu sur l’écran. C’est mon compte personnel ! C’est ridicule ! J’ai contacté les blogueurs pour leur apporter ces preuves, mais ils ne veulent rien savoir…

Ces preuves ont-elles convaincu Laura Lempika ?

Laura Lempika refuse les « preuves »

Laura et Manon qui habitent toutes les deux à Dubaï font tout pour ne pas se croiser. Leurs maris respectifs Nikola et Julien semblent eux aussi être distants depuis cette histoire.

Sam Zirah a contacté une source proche des Lozina qui a confié que Manon aurait tout fait pour entrer en contact avec Laura afin de lui montrer toutes les preuves mais que celle-ci n’aurait pas donné de nouvelles à Manon. Cette source révèle aussi que Laura se serait éloigné des Tanti depuis qu’ils auraient quitté l’agence Shauna-Events.

En tout cas, on ne peut pas dire que les preuves aient convaincu tous les internautes.

 

En bref, cette histoire n’est toujours pas vraiment tirée au clair, car les deux jeunes femmes refusent de s’exprimer directement sur cette histoire. En tout cas, que le compte soit fake ou non, Laura pourrait quand même en vouloir à Manon d’être en contact avec un compte qui la rabaisse sur les réseaux sociaux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,