Les Marseillais au Mexique : Julien Tanti annonce une grande nouvelle !

Les Marseillais au Mexique : Julien Tanti annonce une grande nouvelle !
Julien Tanti a repris les rênes de son compte Instagram et a teasé la nouvelle saison des Marseillais au Mexique. Pour lui, il s'agirait d'une très bonne saison comme rarement vue en dix ans...

Le tournage aura été éclair. D’ordinaire, la troupe des Marseillais est réquisitionnée deux mois pour le tournage d’une saison des Marseillais. Cette année, les candidats de télé-réalité sont partis à peine un mois. En effet, Julien Tanti vient déjà de reprendre possession de son compte Instagram pour teaser la nouvelle saison qui a été tournée au Mexique.

Une saison exceptionnelle

Sur une photo, il pose avec Paga et Greg, ses deux camarades de jeu. On les voit sur une plage, au soleil couchant. Dans son post, le chéri de Manon Marsault annonce la meilleure saison depuis 10 ans. Bon, on le connaît, il a tendance à dire cela de toutes les saisons des Marseillais.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Tanti (@julientantiplein)

De l’autre côté de l’Atlantique, Julien Tanti a été rejoint par sa femme, Manon Marsault, mais pas par leurs enfants, Angelina et Tiago. La plus petite était gardée par sa nounou et Tiago par la mère de Manon. La jeune femme a posté, sur les réseaux sociaux, une sublime photo d’elle en maillot de bain, qui a été prise dans la villa.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Manon Tanti (@manontanti)

Les problèmes en cascade

Il s’en serait passé des problèmes au Mexique. Il se murmure que Maeva Ghennam se serait remise en couple avec Greg et se serait fâchée à mort avec Maddy, la fiancée de Benjamin Samat… Vous suivez ? Nous assisterons, d’ailleurs, à la demande en mariage de Benjamin Samat à Maddy… Classe. Mais ce n’est pas tout. Nous verrons aussi les retrouvailles entre Paga et Giuseppa. En revanche, Thibault Garcia et Jessica Thivenin ne sont pas de la partie, en tout cas au Mexique.

Thibault Garcia  : Très énervé contre Jessica qui a faillit dévoiler ses parties intimes...
Thibault Garcia et Jessica Thivenin @Instagram

En effet, il se dit que cette onzième saison des Marseillais se jouerait en deux temps. Une première partie sous le soleil du Mexique donc, et une seconde à Dubaï. Ce sera, sans doute, l’occasion de retrouver Jessica, Thibault et les enfants. Il semblerait même que Manon se soit mis à dos toute la villa et ait été éliminée. Julien Tanti aurait alors quitté le tournage avec elle.

Une chose est sûre, vous ne verrez pas Kevin Guedj et Carla Moreau, qui eux, ont décidé de tourner leur propre programme de télé-réalité pour C8 : La Mif.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :