Mamans et Célèbres : Un ancien candidat des Ch’tis lance un appel à la production

Mamans et Célèbres : Un ancien candidat des Ch’tis lance un appel à la production
Depuis maintenant plusieurs saisons, "Mamans et Célèbres" cartonne sur TFX. Et un ancien candidat emblématique des Ch'tis ne serait pas contre de participer à l'émission. Découvrez-en plus ci-dessous.

Cela fait maintenant cinq saisons que les téléspectateurs suivent le quotidien d’anciennes candidates de télé-réalité qui ont fondé une famille. La sixième saison de Mamans et Célèbres est d’ailleurs déjà en cours de tournage. Les fans du programme pourront retrouver Kelly Helard, Rym Renom, Julia Paredes ou encore Maëva Martinez.

Mais il se murmure que de nouveaux candidats pourraient également rejoindre le casting de l’émission consacrée aux jeunes parents. Ainsi, le nom de Mélanie Dedigama a été récemment évoqué et un ancien candidat des Ch’tis a de son côté directement lancé un appel à la production.

Un nouveau papa dans l’émission ?

Souvenez-vous de Charles Vassal. C’est dans la saison 3 des Ch’tis, tournée à Mykonos, que le jeune homme s’est fait connaître.

Charles Vassal
Charles Vassal @ Instagram

Après l’arrêt de l’émission, il s’éloigne du milieu de la tété-réalité mais reste néanmoins très actif sur les réseaux sociaux. Récemment, il vient de refaire parler de lui en évoquant à nouveau comment il avait découvert qu’il n’était pas le père biologique de sa fille, dont il a la garde.

Charles Vassal et sa fille
Charles Vassal et sa fille @ Instagram

Aussi, certains aimeraient beaucoup revoir Charles et sa petite Éléanore dans Mamans et Célèbres. Alors qu’un abonné le lui faisait savoir sur Instagram, celui qui est visé par une plainte de menaces de mort sur son ex n’a pas hésité à mentionner le compte Instagram de l’émission de TFX.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Alors, à votre avis, la production prendra-t-elle en compte la requête de Charles et ses abonnés ? Si la réponse est favorable, il ne sera pas le seul papa influenceur à figurer au casting. Depuis la saison 4, Benjamin Machet et sa petite famille partagent volontiers leur vie de famille à l’antenne.

Un retour à la télé raté

Alors qu’il était prévu au casting de la neuvième saison des Princes et Princesses de l’Amour, Charles a finalement été remplacé par Antoine Goretti. En colère, il s’en est par la suite pris à la production sur les réseaux et a révélé avoir été payé contre une promesse d’être retenu au casting. Mais ses propos n’ont pas été du goût de tout le monde.

Les fans du Nordiste seront ainsi déçus d’apprendre que le candidat ne participera pas à La Villa des Cœurs Brisés 7, malgré leurs demandes.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Il faudra patienter pour savoir si la production de Mamans et Célèbres aura été sensible à l’appel de Charles Vassal.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :