Charles (Les Ch’tis) : Trahi par son ex, il élève un enfant qui n’est pas le sien

Charles (Les Ch’tis) : Trahi par son ex, il élève un enfant qui n’est pas le sien
Ex-candidat des Ch'tis, Charles Vassal vient de faire une révélation de taille. Dans l'émission Princes et Princesses qui décrochera la couronne, le jeune homme a avoué qu'il n'était pas le père biologique de sa fille.

Un mois avant le début du tournage des Princes et Princesse de l’Amour, les candidats éventuels se présentent face à Magali Berdah, SebbyDaddy et Beverly afin d’obtenir leur sésame pour participer à l’aventure. Intitulé Mission Princes et Princesses : Qui décrochera la couronne, ce programme diffusé sur 6Play voit défiler de nombreux candidats de télé-réalité. Parmi ceux-ci, Charles Vassal, qui a été découvert dans Les Ch’tis. Sans détour, le jeune homme s’est confié sur un événement qui a bouleversé sa vie, tout comme sa vision de l’amour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Charles V (@charlesv_officiel)

Trompé par son ex

Ces derniers temps, Charles Vassal a brillé par son absence. Devenu papa, le jeune homme s’est consacré à ce nouveau rôle qui a pourtant généré son lot de souffrance. Alors qu’il était dans « une longue relation très dure », l’influenceur a découvert qu’il avait été trahi. Il avoue avoir vécu une histoire de « 4 ans et demi » avec une femme qui « menait une double vie » :

Aujourd’hui j’élève une fille qui n’est pas du tout la mienne.

Explique-t-il avec franchise.


Trois mois et demi après l’accouchement, le candidat de télé-réalité s’est aperçu qu’il n’était pas le père biologique de son enfant. Et pour cause, le bébé était « métisse ». Un choc qu’il a surmonté, mais dont il garde des séquelles.

Une confiance brisée

Échaudé par cette histoire d’amour, Charles Vassal avoue avoir « du mal avec les femmes ». Cinq ans après cette immense trahison, il est encore très méfiant envers le sexe opposé.

S’il intégrait le programme de W9, le jeune homme aurait sans doute de longs moments d’hésitation. À moins qu’un coup de foudre inattendu fasse tout basculer. En attendant, le DJ se consacre à l’éducation de sa fille qu’il a reconnue et dont il a fini par obtenir la garde.

,

Charles (Les Ch'tis) : Trahi par son ex, il élève un enfant qui n'est pas le sien
Charles Vassal et sa fille @Instagram

Une histoire qui a touché Magali Berdah, ainsi que Berverly, qui découvrait pour la première fois cette affaire.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :