Magali Berdah dévoile sa luxueuse villa à Dubaï et se fait tacler par les internautes

Magali Berdah dévoile sa luxueuse villa à Dubaï et se fait tacler par les internautes
Installée elle aussi depuis peu à Dubaï, Magali Berdah s'est confiée sur sa nouvelle vie aux Émirats arabes unis dans Influenceurs : Une vie de rêve à Dubaï. Et le passage de la célèbre agente de candidats de télé-réalité dans l'émission diffusée sur myCANAL n'a pas fait l'unanimité auprès des internautes.

C’est en 2017 que Magali Berdah se fait connaître du grand public en créant son entreprise, Shauna Events. Son objectif est de se faire l’intermédiaire entre les marques et les influenceurs, en leur proposant de gérer leurs partenariats contre une rémunération régulière.

Magali Berdah : en larmes, elle dévoile avoir dépensé 40 000 euros dans la chirurgie esthétique
Magali Berdah @C8

Un nouveau concept qui rencontre un grand succès et a donné à beaucoup d’autres l’envie de créer leur propre agence, à l’image de Moundir Zoughari, qui est parti en guerre contre les « influenmenteurs » ou de la JLC Family.

Une femme d’affaires controversée

Malgré le succès indéniable de sa société de communication, Magali Berdah a très souvent été au cœur de la polémique. Certains l’ont soupçonnée d’être à l’origine du scandale de l’affaire de sorcellerie qui implique Carla Moreau, tandis que d’autres lui reprochent de valider volontiers les arnaques au dropshipping.

En effet, depuis maintenant plusieurs mois, les candidats gérés par Magali Berdah sont la cible d’une grosse vague de dénonciation sur les réseaux sociaux par nombre de victimes qui ont bien voulu se fier à leurs fameux codes-promo. Et alors que le très rentable business de la chroniqueuse de Cyril Hanouna commencerait à s’essouffler, sa dernière intervention médiatique ne lui a pas valu la sympathie des internautes.

Une vie de rêve loin de la France

L’épisode 3 de l’émission Influenceurs : Une vie de rêve à Dubaï était consacré à Magali Berdah. La mère de famille de 39 ans, qui vient de s’installer elle aussi aux Émirats arabes unis, a fait visiter sa nouvelle maison de quatre chambres qu’elle vient d’acquérir sur le sol dubaïote. Et elle n’a ensuite fait que vanter la dolce vita dans la plus célèbre ville du désert :

L’avantage de Dubaï, c’est qu’il fait tout le temps beau. (…) C’est une résidence privée où on a tous un peu ce style de maison (…) mais on est à cinq minutes du centre de Dubaï. Donc, on on a l’impression d’être à l’écart dans une maison mais à cinq minutes de Dubaï.

Magali Berdah a ensuite expliqué qu’elle n’aurait jamais pu avoir cette qualité de vie en France :

{Cette maison} J’aurais pu l’avoir à Paris. Mais à Paris, ce qui me fait peur de vivre en maison, ce sont les cambriolages. Du coup, j’ai pris un appartement à Paris parce que je veux plus être en maison.

La mère de famille a ensuite expliqué se sentir en sécurité à Dubaï :

Ici, on n’a pas peur. Ici, il ne se passe rien. Tu peux vivre chez toi, tranquille, les portes ouvertes, les fenêtres ouvertes. Il ne se passe rien du tout. Tout est très sécurisé.

Magali Berdah vivement criquée par les internautes

La fondatrice de Shauna Events aura reçu peu de messages bienveillants après la mise en ligne de son passage dans l’émission. Les internautes ont été nombreux à lui rappeler un éventuel exil fiscal, quand d’autres seraient ravis de ne plus la voir apparaître sur le petit écran.

 

Vous l’aurez compris, Magali Berdah est loin de faire l’unanimité auprès des téléspectateurs.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :