Affaire Carla Moreau : Magali Berdah confirme avoir dit de dévoiler les vidéos à une condition

Affaire Carla Moreau : Magali Berdah confirme avoir dit de dévoiler les vidéos à une condition
Nouveau rebondissement dans l’affaire Carla Moreau. Magali Berdah confirme les dires de la voyante Ouarda. Elle a bien dit à Marc Blata de balancer les vidéos de Carla Moreau à une condition cependant. On vous dit tout.

Mercredi 10 mars 2021, Ouarda a été invitée à prendre la parole sur Touche pas à mon Poste, elle qui se retrouve malgré elle mêlée à l’affaire Carla Moreau. Ouarda, voyante de profession, avait beaucoup à dire sur Danaé.

Pour rappel, Danaé est la voyante que Carla Moreau accuse de racket et de chantage. Selon Carla Moreau, les vidéos dans lesquelles nous pouvons l’entendre souhaiter du mal aux Marseillais ont été faites sous la contrainte.

Pour Ouarda, Danaé n’est pas une véritable voyante. Elle arnaquerait plusieurs candidats de télé-réalité. Elle a même déclaré que cette dernière serait à l’origine des nombreux cambriolages auxquels certains ont dû faire face.

Mais ce n’est pas tout ! Elle a également affirmé que Magali Berdah, l’agent de Carla Moreau, avait elle-même dit à Marc Blata de balancer les vidéos incriminantes. Des propos que la principale intéressée a confirmés.

Magali Berdah : Pourquoi le gouvernement l'a appelée à la rescousse
Magali Berdah @Instagram

Magali Berdah se justifie

Ce 11 mars 2021, Magali Berdah a pu prendre la parole sur TPMP. Elle affirme avoir bien eu connaissance de cette sombre affaire de sorcellerie avant qu’elle n’éclate au grand jour. A-t-elle demandé à Marc Blata, qui était alors en possession des fameuses vidéos, de tout balancer sur la toile ? Elle confirme en justifiant toutefois son choix.

Comment on peut empêcher que ça sorte ? Il nous a dit que ça sortira « quoi qu’il arrive ça va sortir ». Il ne nous a pas laissé le choix. Il les a fait écouter aux Marseillais avant que ça sorte. Les Marseillais étaient très énervés.

Magali Berdah a donc capitulé, demandant toutefois à Marc Blata d’attendre que Carla Moreau soit auprès de sa famille avant qu’il ne sorte les vidéos.

J’étais avec Kevin à ce moment-là. […] On lui a demandé : « S’il te plait, attend qu’on mette Carla à l’abri avec sa famille, qu’elle soit entourée parce qu’elle était seule à ce moment-là. […] Il l’a fait.

Magali Berdah a déclaré que dès qu’une information menace de sortir, elle sortira quoi qu’il arrive que ce soit via un média ou un autre. Elle pense également que cette histoire a malgré tout libéré Carla.

En ce qui concerne la fameuse photo d’une soirée Halloween où Magali Berdah, qui affirme ne pas connaître Danaé, aurait été photographiée avec elle, elle affirme que ce n’était pas elle sur le cliché mais une femme qui lui ressemble. Elle a d’ailleurs pu en apporter les preuves comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci-dessous.

Danaé réplique

Suite à cette prise de parole, Danaé a décidé de s’exprimer sur les réseaux sociaux, affirmant qu’elle allait porter plainte contre toutes les personnes qui la menacent.

Elle affirme ne jamais avoir arnaqué qui que ce soit et se dit malgré tout très contente qu’une enquête soit en cours.

Je n’ai jamais moi-même donné ces audios et vidéos. Elles ont été volées. Ces blogueurs se sont fait un malin plaisir de les divulguer pour chercher du buzz.

Fatiguée d’entendre Danaé, Ouarda, qui l’accuse d’être une fausse voyante et de lui avoir demandé de pratiquer des sortilèges pour elle, s’est emportée sur la toile.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,