Magali Berdah : Mickael Vendetta tacle le physique de ses filles, elle réplique !

×
Quelle mouche a piqué Mickael Vendetta ? Celui qui n’a plus fait parler de lui depuis des années revient sur le devant de la scène en taclant alors Cyril Hanouna et Magali Berdah. On vous dit tout.

Mickael Vendetta s’est fait connaître à la fin des années 2000 en inventant la « bogossitude ». Le jeune homme jouait alors le prétentieux et son personnage a tellement fait parler qu’il s’est retrouvé sur les plateaux télé. En 2010, il a même remporté La Ferme Célébrités.

Par la suite, il s’est fait de plus en plus discret pour finalement trouver le chemin de la spiritualité. Cependant, il a de nouveau fait parler de lui récemment en taclant ouvertement Cyril Hanouna sur la toile. On vous laisse découvrir la vidéo de ce dernier qui n’hésite pas à insulter le trublion de C8.

Proche de Cyril Hanouna, Magali Berdah réagit

Chroniqueuse TPMP quand son agenda le lui permet, Magali Berdah a alors tenu à répliquer. Jugeant alors ses propres propos trop virulents, elle a préféré tout effacer. Cela n’a pas empêché Mickael Vendetta de réagir aux propos tenus par Magali Berdah, depuis supprimés.

Il a par la suite publié une vidéo dans laquelle il tacle sévèrement Magali Berdah, revenant notamment sur son physique ou bien son look. Des remarques totalement déplacées et hors sujet.

Il a également parlé de ses filles en déclarant :

Je te déconseille de leur donner des Haribo comme nourriture.

Mickael Vendetta juge les filles de Magali Berdah

Suite à cela, Magali Berdah a décidé de prendre la parole.

J’en ai marre de ces gens qui ont soif de clashs. Clasher pour exister ça me fatigue.

Elle ne comprend pas pourquoi Mickael Vendetta lui parle de son physique et de ses looks. Elle trouve cela d’ailleurs « très petit ». Cela reflète selon elle son niveau intellectuel.

Cependant, ce qui a le plus choqué Magali Berdah est le remarque de Mickael Vendetta sur ses filles de 9 ans et 10 ans. Elle a voulu éclaircir cette affaire en lui demandant des précisions en DM Instagram.

Mickael Vendetta n’a pas hésité à déclarer trouver les filles de Magali Berdah « en surpoids ».

Magali Berdah : Mickael Vendetta tacle le physique de ses filles, elle réplique !
Magali Berdah dévoile sa conversation avec Mickael Vendetta @Instagram

Tu n’as pas honte ? Je te demande de retirer ce passage. […] Il faut vraiment avoir un pois chiche à la place du cerveau pour se comporter comme ça. […] Mes filles et moi on t’emmerde !

La remarque de Mickael Vendetta est d’ailleurs bien étrange, lui qui avait également dit :

Son émission (TPMP, ndlr) consiste à dire du mal des uns et des autres pour faire du buzz. Moi je ne suis plus du tout dans ce délire.

Difficile à croire suite à tout ça.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,