Maeva Ghennam : Opérée, elle vit « trop mal » l’anesthésie

Maeva Ghennam : Opérée, elle vit « trop mal » l’anesthésie
Maeva Ghennam est actuellement à Marseille où elle vient de subir une chirurgie du pied. Peu de temps après l'intervention, la jeune femme a confié à ses abonnés qu'elle n'était pas au mieux de sa forme.

Maeva Ghennam a quitté momentanément Dubaï pour Marseille. Si certains pensaient que la candidate des Marseillais était venue passer quelques jours auprès de ses proches, la vérité serait tout autre. La jolie brune est venue en France pour se faire opérer du pied par un spécialiste de renom. Une intervention qui s’est déroulée ce mardi 30 mars et qui a laissé la jeune femme dans un état second.

« C’est horrible »

Ce mercredi 31 mars, Maeva Ghennam est apparue sérieusement abattue sur Snapchat. Face à ses abonnés, la meilleure amie de Carla Moreau a confié qu’elle avait déjà été opérée du pied par le même spécialiste « il y a dix ans ». À l’époque, la jeune femme s’était cassée l’orteil après avoir « mis un coup de pied » dans la voiture de son ex. Malgré sa précédente intervention, la douleur avait persisté.

Au lendemain de ce geste chirurgical, l’ex de Greg Yega avoue être « complètement dans les vapes » :

Je fais que dormir… C’est horrible, je vis trop mal l’anesthésie.

A-t-elle expliqué épuisée.

Un événement qui ne devrait pas l’aider à retrouver le moral. Très déprimée, la jeune femme cumule effectivement les ennuis de santé.

Une prochaine intervention d’ici peu ?

À 23 ans seulement, Maeva Ghennam souffre également des mains. Très inquiète de ne plus pouvoir conduire ou saisir un objet sans avoir mal, elle a consulté plusieurs spécialistes. Ces derniers ont évoqué une tendinite ou un problème de canal carpien consécutifs à un usage intensif de son téléphone portable. Si des examens approfondis révélaient une pathologie du canal carpien, la candidate de télé-réalité devrait subir une nouvelle intervention chirurgicale.

Maeva Ghennam : Opérée, elle vit "trop mal" l'anesthésie
Maeva Ghennam pose avec ses attelles @Snapchat

Côté chirurgie esthétique, la jolie brune a décidé de tout arrêter, assurant qu’elle est « assez gonflée comme ça ». Se serait-elle lassée des commentaires de ses abonnés la suppliant de ne plus s’abîmer ? Il faut dire que la jeune femme a refait ses seins, ses fesses, ses lèvres et est devenue méconnaissable.

Tiendra-t-elle cette nouvelle résolution ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :