La candidate phare des Marseillais, Maeva Ghennam, s’est confiée à ses fans sur un mal qui la ronge depuis un long moment... Très inquiète concernant sa santé, elle n'hésite pas à prendre l'avis de plusieurs médecins dès qu'elle a un problème. Et récemment, elle semble souffrir atrocement des mains.

Une maladie 2.0 ?

Souvenez-vous, on vous en parlait chez StarMag il y a quelques mois : la jeune femme souffrait de tendinites aux mains. Un souci de santé vraiment handicapant pour l'influenceuse qui passe sa vie sur les réseaux sociaux. Entre publications, stories et placements de produits, la jeune femme ne se passe jamais de son portable. Sans compter les appels personnels avec sa famille, ses proches et ses amis. Comme elle l’a expliqué sur Snapchat le 22 mars 2021, elle est à présent obligée de porter deux attelles aux mains pour se soulager :

Je suis clairement au bout de ma vie parce que j'ai mal aux mains, je ne peux plus toucher mon téléphone. Je n'ai plus de force aux mains, j'ai deux attelles. J'ai rendez-vous chez le médecin après-demain et je pense que c'est très grave parce que je n'ai plus de force. J'ai vraiment du mal à conduire, je ne peux plus porter de trucs lourds, je ne peux plus mettre les grosses coques sur mon téléphone... Mes mains sont en train de me lâcher.

 Maeva Ghennam porte deux attelles aux mains @ Snapchat
Maeva Ghennam porte deux attelles aux mains @ Snapchat
 Maeva Ghennam porte deux attelles aux mains @ Snapchat
Maeva Ghennam porte deux attelles aux mains @ Snapchat

Bientôt une opération pour Maeva Ghennam ?

Très stressée par ce problème, la jeune femme se demande même si elle ne doit pas se faire opérer des mains. En effet, à tout juste 23 ans, cela est très handicapant pour elle comme le confiait à ses abonnés :

Je rigole mais j'ai mal. Ce n'est pas normal à 23 ans d'avoir ça.

Sa maman avait confié de son côté qu'il s'agissait peut-être du canal carpien et qu'elle devrait sûrement se faire opérer. Il y a quelques mois, Maeva Ghennam s'était également exprimée sur l'origine de cette douleur aux mains. Elle explique que de nombreuses personnes dans sa famille avaient dû se faire opérer :

C’est une maladie de vieux. Ma grand-mère l’a eue et la sœur de ma grand-mère l’a eue. Elles se sont fait opérer. Le canal carpien c’est les personnes âgées qui l’ont. Et moi, j’ai trop mal j’espère que ce n’est pas ça.

Décidément, la jolie brune enchaîne les contrariétés ! Après avoir appris que sa meilleure amie Carla lui jetait des sorts, elle vient tout juste de rompre avec Greg Yega. Une période compliqué pour la star des Marseillais qui pourra en revanche toujours compter sur le soutien de ses fans de plus en plus nombreux.

Pour rappel, ils sont plus de 3 millions à suivre ses aventures au quotidien sur Instagram. De quoi réconforter la jeune Marseillaise.