C’est une nouvelle rupture que viennent d’annoncer Maeva Ghennam et Greg Yega sur la toile. Les deux ex avaient réussi à retomber dans les bras l’un de l’autre sur le tournage des Marseillais à Dubaï. Depuis, le couple semblait tenir mais malheureusement, leur idylle serait, une fois de plus, terminée.

 Greg Yega et son ex Maeva Ghennam @W9
Greg Yega et son ex Maeva Ghennam @W9

Une autre séparation

C’est sur Snapchat qu’ils ont tous les deux pris la parole au sujet de leur séparation. Maeva Ghennam a annoncé la nouvelle en écrivant simplement « célibataire » accompagné d’un cœur. Elle n’est pas la seule à s’être exprimée à ce sujet puisque Greg Yega apparaissait tout sourire sur son compte Snapchat en écrivant alors :

J’en rigole. Finito Pipo. Les actrices, j’ai arrêté en 1980. Faut aller faire les cours Florent.

Les deux anciens amoureux ont même fini par arrêter de se suivre sur les réseaux sociaux.

L’irrespect, la raison de leur rupture ?

Mais pourquoi les deux jeunes gens ont décidé d’arrêter les frais ? Maeva Ghennam a posté des explications sur Snapchat avant de tout supprimer. Il semblerait que quelqu’un ait été irrespectueux envers sa mère. Parle-t-elle de Greg Yega ? Serait-ce alors la raison de leur rupture ?

Celui qui manque de respect à ma mère, celle qui m’a mise au monde, jamais au grand jamais, je pardonnerai ! Dans la vie, il faut savoir se remettre en question au lieu de se faire passer pour la victime !

En voilà une bien triste nouvelle pour les fans du couple qui étaient ravis d’enfin voir les deux candidats de W9 se retrouver après une relation en dents de scie. Maeva Ghennam avait fait son possible pour reconquérir le jeune homme sur le tournage des Marseillais à Dubaï. C’est donc un véritable coup dur pour les deux amants.

Maeva Ghennam va pouvoir se ressourcer en France puisque la jeune femme a décidé de retourner à Marseille quelque temps pour retrouver ses proches.

Là, ça va me permettre de voir ma famille, ça va me faire trop du bien de voir ma famille, franchement, j’en ai trop besoin ! Voir mes amis de Marseille (…) Ça va me faire trop du bien de retrouver ma maison, de retrouver ma famille, mes amis, ma voiture, tout ça ! Je suis trop contente !

a-t-elle déclaré.