Maeva Ghennam : La Marseillaise bientôt star d’une nouvelle émission ?

Maeva Ghennam : La Marseillaise bientôt star d’une nouvelle émission ?
Le tournage du cross 6 est terminé mais Maeva Ghennam n'en a pas fini avec les caméras. La sulfureuse brune sera bientôt au casting d'une toute nouvelle émission qui aborde un thème cher à son cœur.

Clap de fin pour le sixième cross des Marseillais. Les premières images ont été dévoilées. Les candidats ont tous publié leur traditionnel message de fin de tournage sur les réseaux pour mettre l’eau à la bouche à leurs abonnés. Il faudra néanmoins patienter encore quelque temps avant la diffusion des épisodes.

En plus de la compétition, les téléspectateurs pourront découvrir la saison 2 de Tatoo Confessions. D‘après les rumeurs, elle aurait été tournée dans la villa du cross. L’émission sera diffusée sur 6Play. Et un autre programme mettant une Marseillaise à l’honneur sera bientôt diffusée elle aussi sur l’application de la sixième chaîne.

Maeva Ghennam, future fashion coach ?

Eh oui, c’est la sulfureuse Maeva Ghennam, récemment sévèrement taclée par Cloé Cooper, qui va participer à l’émission Dressing VIP by Maeva. Un programme inspiré de VIP House Tour, dans lequel plusieurs candidats de W9 ont présenté leur luxueuse résidence.

Dans cette version dérivée, les participants, généralement adeptes des marques de grands couturiers, ouvriront leurs placards pour présenter leur pièces, parfois uniques.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

C’est donc avec joie et fierté que la fan de Kylie Jenner présentera son dressing et ses tenues favorites. Fan de maquillage, de mode et de shopping, bien qu’elle fasse parfois preuve de mauvais goût, voilà donc un concept qui ne pouvait pas mieux correspondre à la fashionista. Alors, Maeva Ghennam, prochaine Cristina Cordula ?

Baisse de moral ?

Il y a peu, l’ex de Greg Yega avouait que le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 6 avait été quelque peu éprouvant pour elle. Elle avait confié le 15 juillet dernier en story que sa famille lui avait beaucoup manqué durant la compétition :

En ce moment, je ressens le manque de plein de personnes dans ma vie. (…) Ça commence à être compliqué pour moi.

Seraient-ce également ses retrouvailles avec Manon Marsault, avec qui elle était en froid, qui auraient contribué à lui plomber le moral ? Les deux ex-copines ont-elles fini par se réconcilier ?

Cette nouvelle émission en cours de préparation devrait mettre un peu de baume au cœur de Maeva Ghennam !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :