LMvsMonde6 : Un tournage compliqué pour Maeva Ghennam ? Elle se confie

LMvsMonde6 : Un tournage compliqué pour Maeva Ghennam ? Elle se confie
Maeva Ghennam n'est pas vraiment au top de sa forme sur le tournage du sixième cross des Marseillais. Elle s'est confiée à ses abonnés lors d'une story Snapchat.

Cette sixième saison du cross aura connu quelques rebondissements avant même sa diffusion. Alors que les téléspectateurs se réjouissaient de voir Illan Castronovo et Isabeau Delatour figurer en ligne de départ, contre toute attente, les deux candidats ont annoncé qu’ils ne participeraient pas à la compétition.

En outre, les arrivées d’Adixia Romaniello et d’Hilona Gos ont dû être reportées à cause de leur contamination au covid-19. De quoi quelque peu chambouler les plans de la production.

Maeva Ghennam n’a pas le moral

Si depuis, le tournage semble se dérouler plus ou moins bien, tous les candidats ne sont cependant pas au mieux de leur forme. Julien Tanti a ainsi quitté ses fratés quelques jours pour se rendre à l’hôpital. Souffrant d’une hernie abdominale, le Marseillais a dû subir une intervention chirurgicale et est actuellement en convalescence avant de faire son retour dans l’émission.

LMvMonde6 : Julien Tanti blessé, il quitte le tournage et se rend à l'hôpital
Julien Tanti hospitalisé @Instagram

Récemment, c’est Maeva Ghennam qui donnait de ses nouvelles sur Snapchat. Et visiblement, la volcanique brune n’avait pas vraiment le moral. Elle a avoué à ses abonnés, lors d’une story dévoilée ce jeudi 15 juillet 2021, que sa famille lui manquait beaucoup et que le tournage commençait à devenir difficile pour elle :

En ce moment, je ressens le manque de plein de personnes dans ma vie. (…) Ça commence à être compliqué pour moi. (…) Là, aujourd’hui, je n’étais pas très bien par rapport à ça. Mais ça va aller. Là, ça va beaucoup, beaucoup mieux.

Une petite baisse de moral donc, pour la Marseillaise, qui on l’espère, ne sera que passagère.

Des retrouvailles explosives ?

Alors qu’elles étaient en froid depuis quelque temps, Maeva Ghennam et Manon Marsault se sont retrouvées sur le tournage. Une confrontation très attendue par les fans du programme, qui meurent d’envie de savoir ce que les deux (ex ?) copines ont bien pu se dire. D’autant plus que Milla Jasmine est elle aussi mêlée à cette histoire, qui a démarré à Dubaï.

Maeva Ghennam a-t-elle tenté d'embrasser Julien Tanti ? En froid avec Manon Marsault elle s'explique
Maeva Ghennam et Manon Marsault @Instagram

Alors, à votre avis, les trois jeunes femmes se sont-elles toutes réconciliées ? Il faudra patienter jusqu’à la diffusion des Marseillais vs Le Reste du Monde 6 pour en savoir plus.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :