LMAD : Ce fashion faux pas que les internautes ne pardonnent pas à Maeva Ghennam !

LMAD : Ce fashion faux pas que les internautes ne pardonnent pas à Maeva Ghennam !
Fan de pièces de mode, Maeva Ghennam fait parfois preuve d'un mauvais goût certain, si l'on en croit les commentaires des internautes. En effet, ils ont été nombreux à critiquer un cliché de la jeune femme posté sur Instagram.

Avec sa gouaille et son caractère bien trempé, Maeva Ghennam a très vite su s’imposer dans la célèbre famille des Marseillais. C’est en 2018 que la sulfureuse brune a fait ses débuts remarqués dans Les Marseillais : Australia. En effet, dès son arrivée dans la villa, elle a un violent clash avec Camille Froment et se met brièvement en couple avec Nikola Lozina.

Depuis la saison des Marseillais Asian Tour, Maeva vit une relation chaotique avec Greg Yega, ponctuée de ruptures et réconciliations. Si les deux jeunes gens semblent avoir beaucoup de mal à se comprendre, d’autres sont convaincus qu’ils jouent la comédie dans l’unique but de rester populaires sur les réseaux sociaux.

Maeva Ghennam trompée par Greg Yega avec Mélanie ORL, elle balance les preuves !
Maeva Ghennam et Greg Yega @abaca

Maeva Ghennam, une jeune femme narcissique

Si Maeva Ghennam n’est pas vraiment heureuse en amour, la jeune femme est néanmoins extrêmement satisfaite de son physique. De quoi la consoler. En effet, celle qui a lancé sa marque de cosmétiques a toujours revendiqué être narcissique et ravit ses nombreux abonnés en inondant ses réseaux de photos qui la mettent en valeur.

Fashion-victim, la Marseillaise est une grande fan assumée de Kylie Jenner et met un point d’honneur à vouloir lui ressembler. Aussi a-t-elle complètement craqué sur une tenue portée par la cadette du clan Kardashian-Jenner, une combinaison beige imprimée ultra moulante dans laquelle la maman de Stormi a fait sensation. Mais à en croire les internautes, Maeva ferait mieux de s’inspirer d’une autre célébrité.

« C’est catastrophique »

Actuellement à Dubaï, Maeva s’est fait prendre en photo lors d’un dîner au restaurant. La chérie de Greg Yega tient un bouquet de fleurs, assise, jambes croisées et vêtue d’une combinaison très près du corps.

Un look qui n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes. Ils ne se sont pas privés de le faire savoir sous la publication :

Le look, c’est pas Dieu qui donne bebew…

C’est quoi ce style encore ?

Cette tenue, ce pantalon et ces chaussures…

Qu’en pensez-vous ? Maeva Ghennam devrait-elle renvoyer Akram et changer de styliste ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :