Cloé Cooper : Après son tacle à Maeva Ghennam, elle tente de nuancer ses propos

Cloé Cooper : Après son tacle à Maeva Ghennam, elle tente de nuancer ses propos
Cloé Cooper vient de tacler violemment Maeva Ghennam et ses placements de produits. Dénonçant le dropshipping, elle assure ne pas avoir recours à cette méthode douteuse.

Cloé Cooper n’a manifestement pas sa langue dans sa poche. Après s’être fortement clashée avec Safia Alba, la sœur de Milla Jasmine, c’est ensuite à  Maeva Ghennam qu’elle s’en prend. Ainsi, elle a balancé sur les placements de produits de la Marseillaise, issus essentiellement du dropshipping.

Cloé Cooper tacle Maeva Ghennam…

Dans une interview accordée au Youtubeur Sam Zirah, Cloé Cooper a abordé le sujet épineux du dropshipping. Et pour cause, de nombreux candidats de télé-réalité font la promotion de marques douteuses sur leurs réseaux sociaux. Une stratégie mise en avant par Shauna Events, l’agence de Magali Berdah. Ainsi, l’appât du gain semble avoir eu raison de la morale des candidats de télé-réalité.

Et Moundir avait fermement condamné cette méthode, avant de tomber gravement malade, contaminé par le Covid-19. De son côté, Cloé Cooper continue de dénoncer le dropshipping. Cette fois, c’est Maeva Ghennam qui est dans son viseur et ce n’est pas la première fois. Mais à la suite de la diffusion de l’interview de Sam Zirah, les fans de la Marseillaise se sont emportés contre la jolie blonde.

Cloé Cooper : Après son tacle à Maeva Ghennam, elle tente de nuancer ses propos
Cloé Cooper @Instagram

… Puis revient sur ses propos

Ainsi, elle a pris la parole sur ses réseaux sociaux afin de nuancer ses propos. Assurant n’avoir rien contre la Marseillaise, elle a voulu expliquer qu’elle privilégiait sa crédibilité en tant qu’influenceuse.

Étant moins visible sur nos écrans, Cloé Cooper a tenté d’expliquer que sa crédibilité était plus importante pour fédérer sa communauté. Alors que Maeva Ghennam a moins besoin de crédibilité puisqu’elle est sans arrêt sur nos écrans. Cependant, elle persiste et signe que Maeva Ghennam fait la promotion de dropshipping. Voici ce que Cloé Cooper a déclaré :

Je n’ai jamais critiqué le travail de Maeva Ghennam, ses placements de produits, ou sa marque, comme j’ai pu le voir sur certains comptes ! Absolument pas. Je dis qu’une personne comme elle, qui fait en moyenne deux à trois diffusions à l’année, peut se permettre, si elle le souhaite, de présenter quatre placements de dropshipping, donc de merde pour moi, par jour si elle le souhaite.

Elle poursuit en ajoutant :

Puisque les gens continueront de la suivre et qu’elle fera autant de vues dans sa story. Ce qui n’est pas mon cas, puisque je ne fais plus de télé, que j’ai beaucoup moins d’abonnés, et que les gens recherchent en moi beaucoup plus de crédibilité.

Pour le moment Maeva Ghennam n’a pas répondu à la jeune femme. En effet, elle est actuellement en plein tournage des Marseillais vs Le Reste du monde 6. Nul doute qu’une fois le tournage terminé, la volcanique Marseillaise aura quelque chose à répondre !

Et vous, que pensez-vous de cette histoire ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,