C’est une histoire sans fin qui épuise vraiment Maeva Ghennam. Depuis que Marc Blata a dévoilé des notes vocales compromettantes de Carla Moreau souhaitant du mal aux Marseillais auprès de sa voyante, tout le monde ne parle plus que de cette affaire.

Bouleversée, Maeva Ghennam, meilleure amie de Carla Moreau, avait partagé sa tristesse sur la toile. Si au départ, elle accusait la jeune femme, elle a fini par s’excuser avant de faire machine arrière, affirmant que les notes vocales qu’elle a pu entendre étaient bien trop graves. D’après Maeva Ghennam, Carla Moreau aurait même ri de la mort d’une personne avec sa voyante.

Une version changeante

Alors que Kevin Guedj, le compagnon de Carla Moreau, fait des pieds et des mains pour la défendre, Marc Blata est revenu sur ses accusations. En effet, après avoir pu s’entretenir avec Kevin Guedj, il a affirmé que Carla Moreau a été rackettée par cette fameuse voyante. Elle aurait alors fait chanter la jeune femme pour qu’elle continue de la consulter et de lui envoyer de l’argent. Elle aurait envoyé des vidéos de sortilèges à Carla qui devait alors les payer même si elle n’avait rien demandé avant qu’elle ne se fasse également physiquement agresser par l’entourage de cette fameuse voyante.

Après ces révélations, Maeva Ghennam a pris la parole, épuisée par toute cette histoire. Elle reproche notamment à Marc Blata et sa femme Nadé d’avoir gardé tout ça pour eux alors qu’ils étaient avec elle pour la réconforter.

J’ai peur pour ma santé psychologique. étaient chez moi hier, avaient les preuves qu’ils ont sorties mais à aucun moment, ils ne m’en ont parlé. Ils étaient en mode, ils n’ont pas de doute sur Carla et ils savaient que je déprimais.  Il me laisse dans le mal alors qu’il savait qu’il allait faire une story pour retourner la situation.

Maeva Ghennam affirme simplement vouloir la vérité et que l’on cesse de jouer avec ses émotions.

Je veux juste savoir la vérité et qu’on arrête de jouer avec mon cerveau et se servir de moi. Je suis un être humain !

 Maeva Ghennam en a assez des différentes versions sur l'affaire Carla Moreau @Instagram
Maeva Ghennam en a assez des différentes versions sur l'affaire Carla Moreau @Instagram

Manon Marsault de nouveau pointée du doigt ?

Ceux qui défendent Carla Moreau dans cette affaire, aiment s’en prendre à Manon Marsault. Ils imaginent que cette dernière se réjouit de la situation délicate dans laquelle se trouve Carla Moreau. Pire, certains pensent qu’elle fait son possible pour l’enfoncer.

Nadé a pris la parole sur ses réseaux sociaux, déclarant notamment :

Vous vous êtes retournés contre les autres (Maeva sera toujours la plus honnête de tous et elle au moins est intéressée par la vérité et pas par la vengeance).

De quoi raviver les rumeurs au sujet de Manon Marsault.

 Maeva Ghennam en a assez des différentes versions sur l'affaire Carla Moreau @Instagram
Nadé balance @Snapchat

Qu’en pensez-vous ?