Maeva Ghennam (Les Marseillais) : Invitée au mariage de Carla Moreau ?

Maeva Ghennam (Les Marseillais) : Invitée au mariage de Carla Moreau ?
Entre Maeva Ghennam et Carla Moreau, rien ne va plus depuis l’affaire de sorcellerie. La belle brune viendra-t-elle quand même au mariage de son ancienne meilleure amie ? On vous dit tout !

Depuis l’affaire de sorcellerie qui avait fait trembler le monde de la télé-réalité, entre Maeva Ghennam et Carla Moreau l’entente n’est pas au beau fixe. Pourtant, les deux stars des Marseillais étaient meilleures amies ! La question que tout le monde se pose à présent est : l’ex de Greg Yega sera-t-elle conviée au mariage de Carla et Kevin ? On en sait plus…

Maeva Ghennam et Carla Moreau bientôt réconciliées ?

Le mariage de Carla Moreau et Kevin Guedj est pour très bientôt. Les deux amoureux en couple depuis plusieurs années maintenant sont enfin prêts à passer à l’étape supérieure. Et il était temps ! A cause de la crise sanitaire, ils avaient dû repousser leur mariage tant attendu. Mais alors, qui fait partie des invités ? Et surtout, est-ce que Maeva Ghennam fera partie de la liste ?

Le compte Instagram @objectifrdm (qui diffuse toutes les informations concernant les émissions de télé réalité avec le RDM et les Marseillais) a une théorie. Il y aurait très peu de chance pour que la jolie brune qui fait de l’ombre aux anciens des Marseillais soit conviée au mariage. Elle en aurait en effet assez de s’excuser auprès de son ancienne amie Maeva Ghennam qui s’entête à ne pas vouloir lui pardonner pour l’histoire de sorcellerie.

Compte Instagram @ojectifrdm
Compte Instagram @ojectifrdm

S’il n’y a pas de changement entre temps ou d’entente inattendue, cette théorie risque bien de se réaliser malheureusement…

Un mariage sous tension

Les tensions entre Carla Moreau et la plupart des candidats des Marseillais sont toujours bien présentes depuis la fameuse affaire de sorcellerie dans laquelle la jeune femme a été mêlée. Elle a été suspectée d’avoir jeté des sorts malhonnêtes à ses amis de toujours. Des vidéos ont fuité la montrant avec une poupée vaudou et récitant des rituels contre certains candidats, notamment Maeva Ghennam.

Kevin Guedj et Carla Moreau se sont éloignés volontairement de leur ancien groupe d’amis suite à cette histoire. Les choses ne risquent donc pas de s’arranger aussi facilement…  Les internautes et téléspectateurs se demandent à présent qui le couple a invité pour son mariage ?  Y aura-t-il des Marseillais ? Rien n’est moins sûr !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :