Maeva Ghennam réconciliée avec Alix ? Elles se retrouvent enfin après leur dernière dispute !

Maeva Ghennam réconciliée avec Alix ? Elles se retrouvent enfin après leur dernière dispute !
Alix et Maeva Ghennam enfin réconciliées ? Depuis leur dernière dispute, les deux jeunes femmes ne s'étaient plus affichées ensemble. C'est à présent chose faite !

Alix et Maeva Ghennam des Marseillais à Dubaï se seraient-elles finalement réconciliées ? Souvenez-vous, il y a quelques mois, Maeva et Alix étaient en froid à la suite d’une dispute.

Mercredi 7 avril 2021, les deux jeunes femmes se sont enfin revues à Marseille en compagnie d’une autre candidate de télé-réalité.

Alix et Maeva, enfin réconciliées ?

Maeva et Alix se sont enfin revues ! En effet, les deux jeunes femmes se sont affichées ensemble sur les réseaux sociaux à Marseille. C’est d’ailleurs en story Snapchat que Maeva a partagé ces belles retrouvailles.

Sur la séquence en question, repostée par le compte Instagram @zohra.pookie, on voit Alix débarquer chez la marseillaise en compagnie de Camille Froment et de son bébé.

Maeva Ghennam réconciliées avec Alix ? elle se retrouvent enfin après leur dernière dispute !
Maeva Ghennam et Alix se revoient à Marseille pour la première fois depuis leur dispute @ Instagram

La hache de guerre semble être donc bel et bien enterrée entre les deux candidates de télé-réalité. D’ailleurs, dans un tout autre registre, sachez qu’Alix a décidé de mettre un terme à sa carrière de télé-réalité et qu’elle serait en couple avec un célèbre rappeur français depuis peu.

Maeva Ghennam, de retour à Dubaï ?

Après un court séjour à Marseille entourée de sa famille, il est temps pour l’ex de Greg Yega de repartir. En effet, comme vous le savez, la jeune femme vit à présent à Dubaï comme de nombreux candidats de télé-réalité.

Mais avant de quitter l’hexagone, la jeune femme a posté un joli cliché Instagram en compagnie de sa maman Salya. Un joli moment de complicité dont la légende est la suivante :

Une véritable déclaration d’amour qui a beaucoup ému les internautes ainsi que les amies de la marseillaise comme Nabilla et sa belle-sœur Camélia Benattia.

Concernant les amours de la jolie brune, sachez qu’elle a rompu avec Greg Yega et qu’elle l’a méchamment taclé sur la toile en le traitant de « manipulateur » qui « pleure sur commande ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,