Carla Moreau et Kevin Guedj quittent les Marseillais pour un grand projet sur C8

Carla Moreau et Kevin Guedj quittent les Marseillais pour un grand projet sur C8
Ce jeudi 3 juin 2021, Carla Moreau et Kevin Guedj étaient présents sur le plateau de TPMP pour annoncer une grande nouvelle. Le couple a révélé son souhait de quitter les Marseillais pour se lancer dans un projet inédit sur C8.

Kevin Guedj avait récemment annoncé l’arrivé d’un « tout nouveau projet ». Après plusieurs rendez-vous avec une société de production, le compagnon de Carla Moreau promettait à ses fans une jolie surprise pour les mois à venir. Il semblerait que ce soit chose faite.

Ce jeudi 3 juin 2021, le jeune homme et sa future épouse étaient présents sur le plateau de TPMP où ils ont fait une grande révélation. Le couple aura prochainement droit à sa propre émission de télé-réalité sur la chaîne C8. Évidemment, ils ont été contraints de faire leurs adieux aux Marseillais, émission à laquelle ils participaient depuis 7 ans.

La fin d’un contrat avec W9

En mars dernier, Carla Moreau s’est retrouvée au coeur d’un scandale qui a sérieusement entaché son image. Confondue par des audios de Marc Blata alors qu’elle était en train de commanditer des actes de sorcellerie visant ses camarades des Marseillais et leur progéniture, la jeune femme a dû faire profil bas.

Si elle affirme que la voyante Danaé a abusé de sa confiance, sa ligne de défense n’a pas vraiment convaincu. Depuis, l’avenir du couple au sein de l’émission de W9 était clairement menacé. Certaines rumeurs affirmaient même que le duo avait été blacklisté par la chaîne.

Ce jeudi 3 juin 2021, face à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, les parents de Ruby ont annoncé qu’ils quittaient définitivement l’émission de leurs débuts :

On a décidé d’arrêter. C’est une décision compliquée. On s’est connu là-bas. On était bien avec cette production. Pour notre bien personnel, c’est la chose à faire. (…) Je pense que c’était le moment de partir, on ne va pas se mentir.

Explique le jeune homme non sans émotion.

Carla Moreau et Kevin Guedj quittent les Marseillais pour un grand projet sur C8
Carla Moreau et Kevin Guedj sur le plateau de TPMP @C8

S’ils avouent prendre « un grand risque », les futurs mariés reconnaissent que c’est pourtant « la seule chose à faire ».

Une télé-réalité autour de leur mariage

Pas question pour autant de se morfondre. Carla Moreau et Kevin Guedj fourmillent de projets. Très fiers, ils ont annoncé la venue prochaine d’une nouvelle émission focalisée sur leur mariage. Préparatifs, essayages, invités, jour J… Les tourtereaux partageront chacun de ces grands moments avec les téléspectateurs de C8 :

En gros c’est simple, on va suivre notre vie, avec nos amis, plein de choses vont se passer, le but c’est de suivre notre mariage, ça va être rigolo.

Précise Kevin Guedj avant de préciser que « d’autres projets suivront ».

Une bonne nouvelle pour les fans du duo qui se montraient très inquiets de leur avenir à l’écran.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,