@Instagram

Maeva Ghennam avant la chirurgie esthétique : Une photo choc refait surface

Maeva Ghennam a totalement changé d'apparence en quelques années. Métamorphosée par la chirurgie esthétique, la jolie brune a modifié chacun des traits de son visage. Une saisissante photo avant-après vient d'ailleurs de faire le buzz sur les réseaux sociaux.

À 24 ans, Maeva Ghennam est accro à la chirurgie esthétique. En quelques années à peine, la candidate des Marseillais à Tulum a radicalement changé. Adieu la jeune femme au visage angélique et aux traits fins. Désormais, l’influenceuse arbore des lèvres XXL, un nez affiné et des pommettes bombées.

Très fière de son apparence, la jolie brune aimerait oublier les avant-après qui fleurissent un peu partout sur la toile. Ses nombreux fans, eux, regrettent que la starlette ait eu recours tant de fois à ces interventions qui l’ont métamorphosée.

Un immense « gâchis » ?

Injection de botox dans les lèvres, les joues, liposuccion, pose d’implants fessiers, prothèses mammaires… Maeva Ghennam n’a reculé devant rien pour s’offrir le physique de ses rêves. Souvent accusée d’être trop refaite, la jeune femme poste des photos qui choquent souvent la toile.

Pourtant, la jolie brune avait déjà un joli visage avant de pousser la porte d’une clinique de chirurgie esthétique. En témoigne un cliché récemment diffusé sur Twitter où l’influenceuse pose au naturel.

Maeva Ghennam avant la chirurgie esthétique @Twitter

Dans les bras d’un proche, la candidate de télé-réalité est méconnaissable. Ses lèvres beaucoup plus fines et ses jolis traits d’alors ont en tout cas fait l’unanimité auprès de sa communauté. Cette dernière reconnaît que ce changement est un « gâchis » et qu’elle était « tellement mignonne » avant.

Partagez-vous cet avis ?

Isolée sur le tournage des Marseillais ?

Actuellement à Tulum, au Mexique, où elle tourne la nouvelle saison des Marseillais, Maeva Ghennam serait la bête noire du programme. Selon certaines rumeurs, ses camarades seraient prêts à tout pour la faire évincer. Et alors qu’elle pensait renouer avec son ex Greg Yega, elle se serait fait voler la vedette par Mélanie Orl. Cette dernière serait en effet venue au Mexique pour donner une seconde chance à son couple. Plus seule que jamais, la jolie brune ne serait pas au mieux de sa forme. Ira-t-elle jusqu’au bout de l’aventure ?

Maeva Ghennam @Instagram

Article modifié le 06/12/2021 11 h 38 min

Derniers articles