Maeva Ghennam et Laura Lempika trop refaites ? Cette photo choque les internautes

Maeva Ghennam et Laura Lempika trop refaites ? Cette photo choque les internautes
Très amies depuis plusieurs années, Maeva Ghennam et Laura Lempika viennent de partager un beau moment de complicité sur YouTube. Hélas, leur dernier cliché Instagram n'a pas fait l'unanimité sur la toile.

Ce n’est un secret pour personne, Maeva Ghennam et Laura Lempika ont eu recours à de nombreuses reprises à la chirurgie esthétique. Récemment, les deux amies se sont retrouvées pour une interview exclusive. Invitée de Laulaubabyshow, la chaîne YouTube de la maman de Zlatan, Maeva Ghennam s’est livrée à coeur ouvert.

Après avoir évoqué sa carrière de candidate de télé-réalité, elle s’est longuement épanchée sur sa rupture amicale avec Carla Moreau. Afin de faire la promotion de cet entretien, la compagne de Nikola Lozina s’est affichée avec son invitée sur Instagram. Mais le cliché n’a pas vraiment enthousiasmé les internautes.

Des opérations de chirurgie esthétique très critiquées

Complices, Maeva Ghennam et Laura Lempika ont posé tout sourire sur le réseau social au logo rose. Vêtues d’une robe rose fuschia et d’un tailleur-pantalon vert, les deux amies avaient parfaitement accordé leurs tenues pour l’occasion.

Mais leurs physiques, eux, n’ont pas vraiment fait mouche. De nombreuses personnes ont en effet pointé du doigt leurs multiples interventions chirurgicales et leur passion commune pour le botox.

Si certains trouvent que les deux jeunes femmes ressemblent aux frères Bogdanov, d’autres taclent les « 40 couches de maquillage » qu’elles semblent avoir sur le visage. Enfin, quelques personnes regrettent que la photo soit « photoshopée à mort ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Lempika (@lauralempika)

Maeva Ghennam et Laura Lempika trop refaites ? Cette photo choque les internautes
Laura Lempika et Maeva Ghennam très critiquées @Instagram

Laura Lempika méconnaissable ?

Depuis la naissance de son fils Zlatan, Laura Lempika s’est métamorphosée. La jeune maman semble en effet avoir multiplié les injections de botox sur le visage. Lors d’un récent dîner au restaurant avec Nikola Lozina, la jolie brune est apparue si différente que ses fans ne l’ont même pas reconnue. Pire, ils ont cru que le jeune homme avait changé de compagne.

Maeva Ghennam et Laura Lempika trop refaites ? Cette photo choque les internautes
Laura Lempika méconnaissable @Instagram

Sur le cliché, les traits de l’influenceuse étaient en effet différents des siens.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,