Maeva Ghennam au plus mal sur le tournage des Marseillais : « C’est un peu dur »

Maeva Ghennam au plus mal sur le tournage des Marseillais : « C’est un peu dur »
Coup dur pour Maeva Ghennam ! Depuis le Mexique, la volcanique a donné des nouvelles du tournage de la prochaine saison des Marseillais. Et elle semblait très déprimée.

Les tournages deviennent de plus en plus compliqués pour Maeva Ghennam. Autrefois très populaire dans le monde de la télé-réalité, la candidate n’a plus beaucoup d’amis sur lesquels compter. Entre ses embrouilles à répétition et les trahisons, la Marseillaise se retrouve souvent avec toute une villa à dos.

Maeva Ghennam seule contre tous

Et cette année, il semblerait que Maeva Ghennam soit également en difficulté. Alors que le tournage des Marseillais au Mexique a démarré, la blogueuse @Shayaratv a dévoilé, sur son compte Instagram, beaucoup d’informations. En effet, d’après elle, la sulfureuse Marseillaise s’est violemment disputée avec Benjamin Samat et Maddy. Résultat, les Marseillais ont voulu l’éliminer de l’aventure.

Mais ce n’est pas tout. La volcanique brune serait également en rapprochement avec son ex Greg Yega ! Cependant, le Marseillais serait de son côté aussi en rapprochement avec une nouvelle candidate : Thia. Et Maeva Ghennam aurait jeté son dévolu sur un certain Kevin Roux. Il ne manquait plus que l’arrivée de Mélanie Orlenko pour semer un peu plus la zizanie dans la villa.

Et d’après le blogueur @WassimTV, contrairement à ce que la jeune femme essaye de faire croire à sa communauté, elle aurait bien intégré le tournage. En effet, elle a publié une story d’un petit-déjeuner… qui était en fait une image trouvée sur Google.

Maeva Ghennam au plus mal : Elle donne des nouvelles du tournage des Marseillais
@Instagram

Et toujours d’après @Shayaratv, l’arrivée de la jolie blonde aurait mis un terme au rapprochement des deux ex.

Maeva Ghennam au plus mal : Elle donne des nouvelles du tournage des Marseillais
@Instagram

Elle s’exprime les larmes aux yeux

Résultat, Maeva Ghennam a donné des nouvelles en direct du tournage, et elle semble très émue dans sa vidéo :

Je suis toujours en tournage. Bon aujourd’hui, c’est un peu dur. Mais en vrai de vrai, ça va aller.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva&GregW9 (@maeva_gregforlife)

Comme vous pouvez le constater, la Marseillaise a les larmes aux yeux ! Alors, est-ce l’arrivée de Mélanie Orlenko dans la villa qui a peiné Maeva ?

Pour en avoir le cœur net, il faudra attendre la diffusion de la prochaine saison des Marseillais !

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :