Maeva Ghennam attaquée : « Ce n’est pas normal de ne pas se sentir en sécurité dans son pays »

×
Après que sa maison a été attaquée par des jeunes ayant balancé des œufs, Maeva Ghennam affirme se sentir de moins en moins en sécurité en France.

Cela fait maintenant des mois que plusieurs candidats de télé-réalité sont victimes de cambriolages. La dernière victime en date est Léana qui, grâce à ses amis présents sur les lieux, a évité la visite de voleurs chez elle alors qu’elle était en tournage.

Nombreux sont les candidats de télé-réalité qui, à l’instar de Jazz et Laurent, ont décidé de partir vivre à l’étranger et particulièrement à Dubaï.

Il se pourrait qu’ils soient très prochainement rejoints par Maeva Ghennam !

Maeva Ghennam bientôt à Dubaï

De plus en plus de candidats des Marseillais partent vivre à Dubaï. Après Manon Marsault et Julien Tanti, c’est Benjamin Samat qui a décidé d’aller vivre là-bas où il se serait rapproché de Maddy Burciaga.

Nabilla Benattia vit également sa vie à Dubaï avec sa petite famille. Récemment, Maeva Ghennam est allée passer quelques petites vacances dans cette ville des Émirats arabes unis. Elle a pu passer une folle soirée avec la mère de Milann qui a beaucoup fait parler.

Maeva Ghennam a également pu rendre visite à son amie Manon Marsault, loupant alors l’anniversaire de Ruby Guedj, ce qui a fait réagir les internautes. Nombreux sont ceux a avoir pensé que Manon, ennemie de Carla, avait fait son possible pour retenir Maeva auprès d’elle.

Quoi qu’il en soit, durant son séjour, Maeva Ghennam n’a pas tari d’éloges sur Dubaï et nombreux sont ceux qui pensent qu’elle va prochainement y emménager.

Elle parle de l’insécurité qu’elle ressent en France

Maeva Ghennam s’est lancée dans une story snapchat dans laquelle elle dévoile que des jeunes n’ont pas hésité à jeter des œufs sur sa maison. Par la suite, elle a déclaré ne pas se sentir en sécurité en France.

J’angoisse trop parce qu’en France il y a plein de gens connus de télé-réalité qui se font cambrioler. […] Ce n’est pas normal de ne pas se sentir en sécurité dans son propre pays. […] Je suis parano chez moi, je ne me sens pas en sécurité.

Elle a ajouté :

Ceux qui sont partis vivre à l’étranger pour la sécurité, je les comprends. […] Par exemple à Dubaï, tu ne fermes même pas la porte de chez toi, personne ne te vole. Ton sac tu peux le laisser, sortir dehors fumer une cigarette, et personne ne touche tes affaires. A Londres aussi c’est pareil, il n’y a pas de vol.

Maeva Ghennam va-t-elle prochainement partir vivre à Dubaï comme ses camarades ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :