LMvsMonde5 – Maeva Ghennam absente de l’anniversaire de Ruby : La Marseillaise accusée de mentir !

LMvsMonde5 – Maeva Ghennam absente de l’anniversaire de Ruby : La Marseillaise accusée de mentir !
Actuellement à Dubaï et d'après certaines rumeurs, Maeva Ghennam aurait volontairement loupé l'anniversaire de Ruby Guedj, la fille de sa grande copine Carla Moreau. Découvrez-en plus ci dessous.

Décidément, ce tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 5 n’aura pas contribué à renforcer les liens de la famille des Marseillais. En effet, dès les premiers épisodes, Jessica Thivenin, qui a fait son grand retour dans la saga, se crêpait violemment le chignon avec Carla Moreau, reprochant à la compagne de Kevin Guedj son comportement lors de leur soirée du Nouvel An. Alors qu’elle avait commencé l’aventure sans le père de sa fille, Carla a essuyé de nombreuses critiques de la part de Julien Tanti, Jessica Thivenin, mais aussi de Nikola Lozina, qui contre toute attente, a avoué à Kevin qu’il n’appréciait lui non plus pas vraiment sa chère et tendre.

Des révélations qui ont étonné le papa de la petite Ruby une fois arrivé dans la villa cannoise. Il n’a pas hésité à prendre immédiatement la défense de la mère de sa fille face à ses fratés.

Si Kevin a beaucoup manqué à Carla durant les premiers jours de l’aventure, elle a néanmoins pu compter sur le soutien de son amie Maeva Ghennam, toujours prompte à prendre sa défense. L’ex de Greg Yega est très proche de Carla et les deux jeunes femmes se sont même offert chacune le même collier hors de prix en guise de cadeau d’amitié. Cependant, d’après certains comptes Instagram bien renseignés, la sulfureuse brune aurait volontairement manqué un événement cher au cœur de sa meilleure amie.

Maeva fan de Dubaï ?

Depuis ce début de semaine, Maeva Ghennam passe du bon temps à Dubaï, où elle a pu retrouver grand nombre de ses amis. Jessica Thivenin, qui se remet d’une opération des fesses, Julien Tanti ou encore plus récemment Benjamin Samat ont tous émigré aux Émirats arabes unis et se retrouvent régulièrement lors des soirées dubaïotes. D’ailleurs, la récente soirée en discothèque de Maeva Ghennam et Nabilla Benattia a énormément fait jaser sur la Toile, les deux jeunes femmes s’étant montrées très proches, l’alcool aidant.

Un séjour de folie qui a certainement fait tourner la tête de Maeva Ghennam, grande amatrice de fêtes, de strass et de paillettes. Mais alors qu’elle devait rentrer à Marseille ce jeudi 1er octobre 2020 pour fêter le premier anniversaire de Ruby Guedj, la brune au tempérament de feu s’est filmée à la réception de son hôtel. Et c’est très calmement qu’elle a expliqué sur les réseaux sociaux avoir raté son vol car elle ne se serait pas réveillée :

Là je reprends la chambre parce que je devais rentrer aujourd’hui, j’avais le vol aujourd’hui mais je me suis pas réveillée, j’ai raté l’avion… Mais bon, c’est pas grave.

Elle a ensuite déclaré qu’elle était « dégoûtée » de ne pouvoir se rendre à la fête mais que sa maman ferait partie des convives. Mais d’après Manon Marsault, Maeva Ghennam aurait tout simplement préféré prolonger son séjour dans la ville du désert.

Les révélations de Manon Marsault

Lors d’une story Snapchat, la maman de Tiago et Angelina a balancé qu’elle et Maeva Ghennam avaient déjà prévu de passer la soirée du 1er octobre ensemble. Aussi, la Marseillaise aurait en réalité volontairement modifié la date de son vol retour :

C’était prévu qu’on se voit il y a deux, trois jours. Au final elle a repoussé son avion donc c’est prévu depuis ces deux trois jours que nous nous voyons ce soir. Et là, elle a un gros planning chargé de son côté, moi aussi avec les enfants, c’est pas facile de me libérer, du coup j’ai réussi à trouver un moment ce soir.

Alors qu’en est-il vraiment ? Maeva Ghennam aurait-elle préféré profiter encore un peu du faste de Dubaï plutôt que de célébrer l’anniversaire de la fille de celle qu’elle a qualifié de meilleure amie à nombreuses reprises ?

Connaissant la candidate de W9 , celle-ci ne devrait pas manquer de rapidement répliquer avec sa gouaille habituelle.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :